Retard des règles

SA -  
 SA -
Bonjour,

J'ai deux jours de retard de règles , seins plus ou moins gonflés. Ce qui m'inquiète.
Est ce que c'est possible que je sois enceinte. Je signale que j'ai un cycle régulier de 28 jours. j'attend votre réponse.
Merci
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

2 jours de retards, ça peut arriver et ce n'est pas significatif. Est-ce que tu as eu un rapport non protégé?
0
SA

Oui j'ai eu un rapport non protégé.Et c'est la premiere fois que j'ai eu ce retard de régles.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Le rapport remonte à quand?
0
SA > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'etait le 20 et le 21 juin
0

Ok donc si tu n'as pas pris de contraception d'urgence, il y a risque de grossesse. Il faudra compter 3 semaines après le dernier rapport pour faire une prise de sang qui offrira un taux fiable
0
SA > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Si je fais un test de grosesse de la pharmacie aujourd'hui , je peux savoir est ce que je suis enceinte ou non ?
0