Une grossesse après préliminaires
Lolo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai 17 ans, et avec mon copain on a fais les preliminaires. On c'est tout les deux touches au endroits intimes, il me semble qu'il a ejaculé dans le lit . Est ce qu'il peut avoir des risques que je tombe enceinte ? J'ai terriblement peur. Mes règles ont 5 jours de retard. Et en essayant de me documenter j'ai vu les différents symptômes de grossesse, et Je sais pas si j'ai réellement les symptômes ou si c'est moi qui me raconte des bêtises. Aidez moi, Je suis à deux doigts d'aller acheter un test de grossesse.
J'ai 17 ans, et avec mon copain on a fais les preliminaires. On c'est tout les deux touches au endroits intimes, il me semble qu'il a ejaculé dans le lit . Est ce qu'il peut avoir des risques que je tombe enceinte ? J'ai terriblement peur. Mes règles ont 5 jours de retard. Et en essayant de me documenter j'ai vu les différents symptômes de grossesse, et Je sais pas si j'ai réellement les symptômes ou si c'est moi qui me raconte des bêtises. Aidez moi, Je suis à deux doigts d'aller acheter un test de grossesse.
A voir également:
- Une grossesse après préliminaires
- Préliminaires - Accueil - Faire l'amour
- Les préliminaires préférés des femmes (visez ces zones là) - Accueil - Faire l'amour
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
2 réponses
Lolo
Non il me semble pas
Utilisateur anonyme
>
Lolo
donc il y a pas de risques...
Lolo
Alors qu'est ce qu'il peut retardée mes règles ?
Utilisateur anonyme
>
Lolo
ton stress