Enceintes
minimidi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerai vous parlés quelques choses : je souhaite avoir un bébé mais, dépuis mois de janvier 2016 j'ai essayé je tombe tjrs pas enceinte. Portant moi et mon mari ont déjà une fille; elle a 3ans. Est ce qu'il y a une raison particulier. si je me permets j'ai 30ans et mon mari 53. rapport rare .... car je travail bcp. aides moi s' il vous plaît. ??? que dois jefaire?????!
merci
J'aimerai vous parlés quelques choses : je souhaite avoir un bébé mais, dépuis mois de janvier 2016 j'ai essayé je tombe tjrs pas enceinte. Portant moi et mon mari ont déjà une fille; elle a 3ans. Est ce qu'il y a une raison particulier. si je me permets j'ai 30ans et mon mari 53. rapport rare .... car je travail bcp. aides moi s' il vous plaît. ??? que dois jefaire?????!
merci
A voir également:
- Enceintes
- Pourquoi les femmes enceintes ne peuvent pas manger de charcuterie - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Quels sont les médicaments interdits aux femmes enceintes ? - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Comportement femmes enceintes - Guide
- Psychologie femmes enceintes - Guide
- Pourquoi les femmes enceintes crachent beaucoup - Accueil - Maux de la grossesse