Grossesse ou pas ?

Anonyme -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a 13 jour j'ai eu un rapport sexuel au tout début non avons pas mis de préservatif mais on a même pas tenu 1 min, en suite il a mis un préservatif. Nous sommes le 18 août je devais avoir mes règles à partir de hier mais elles sont jamais régulières. Et aujourd'hui j'ai du sang dans le vagin rouge mais il ne coule pas. J'ai mal aux ovaires. Mais je n'ai pas les seins qui me font mal loin de là et je n'ai pas de nausées rien qui consiste à être enceinte mais j'ai tout de même peur, quelqu'un pourrait me conseiller svp ? Merci bonne journée.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Tout contact direct gland/vulve et à plus forte raison pénétration = risque de grossesse et IST, faire donc un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
1
Anonyme

meme si il y a du sang ? Est ce que c'est mes règles ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Oui peut être mais dans le doute...patiente encore et il faudrait sérieusement penser à une contraception et tests IST .
0
Anonyme

+ une ist qu'une grossesse vous pensez ?
0

Non, je ne dis pas que tu as contracté une IST, je te conseille à titre préventif de faire les tests de dépistage.
0
Anonyme

Daccord, parce que si c'était une grossesse j'aurais mal à la poitrine ?
0