Col ouvert a 2 doigts 33sa

Fermé
Alexandra J79 - 20 août 2016 à 16:36
joraline Messages postés 44400 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 20 août 2016 à 16:39
Bonjour,
J'aimerais refaire monter le post.... BB1 nee a 39sa avec une MAP a 33 pr col mi long fermer... La BB2 : Je suis en MAP sévère depuis 22 sa jusqu'à 32sa ou la poche des eaux qui s'engager (deux mois avant) et totalement bien remonter .bref col très court a - 10mm...et ouvert a 2 Donc hospitalisations de 24+5sa a 32+4 maturations des poumons x2 une a 25sa et deuxième a 32sa... Hier 33sa toujours en map contractions mais col toujours a 2 est pas bouger...donc hosto mon' comme même donner 2 adalate....mais c'est tout et voulais que je reste allonger encore la bas .moi j'ai refuser une nouvelle hospi car le repos et spasfon je sais faire a la maison... Donc la 33+1 de retour a la maison avec quelques contractions mais petite et passe avec du spasfon Des mamans dans le meme cas.. ???A 36 sa debout et bébé arrive quand elle veut!! Je stress un peu j'ai du mal a me détendre malgrer qu'a 33sa passer ma pepette ne craint rien a part un peu de neonat a coter de réa a 22 sa j'ai tellement avancer avec bébé dans le bidou...!!! Mes parents m'on pris chez eux ... Du coup je peux rester allonger en permanence...donc je me repose bien...mais c pas facile de ce detendre après plus de 2 mois d'hospitalisations
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44400 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 10 031
20 août 2016 à 16:39
Bonjour,


La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, ou tchat. cette discussion va donc se fermer.

0