Problème avec le traitement Lutenyl
Fermé
Lolo
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je prends le Lutenyl y avait presque 6mois en raison qu'il y avait des kystes ,d'après l'écho des kystes ont diminue, j'ai pris 6kg de poids ,aujourd'hui mon gynécologue me conseil de continuer le prendre encore 6 mois , et ce mois ci j' ai déjà commencer le prendre mais je me sens pas bien parce que je dors mal a la nuit... très mal ... Que dois -je faire ? Aidez- moi....
Je prends le Lutenyl y avait presque 6mois en raison qu'il y avait des kystes ,d'après l'écho des kystes ont diminue, j'ai pris 6kg de poids ,aujourd'hui mon gynécologue me conseil de continuer le prendre encore 6 mois , et ce mois ci j' ai déjà commencer le prendre mais je me sens pas bien parce que je dors mal a la nuit... très mal ... Que dois -je faire ? Aidez- moi....
A voir également:
- Problème avec le traitement Lutenyl
- Lutenyl effets secondaires - Guide
- Lutényl méningiome symptômes - Accueil - Effets et risques
- Colite traitement - Accueil - Gastro-entérologie
- Traitement mycose pied avec ordonnance - Accueil - Définitions et conseils
- Traitement mycose sans ordonnance - Accueil - Définitions et conseils
1 réponse
Bonjour , expliquer à ton gynécologue la gêne de se prise de médicament lui sera vous donnée conseil.
Merci de ne pas répondre et faire remonter des discussions datant de 2013, aucune utilité et encombrent le forum inutilement.
La modération