Retard de règle

Lodi - 10 nov. 2016 à 10:26
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2016 à 10:56
Bonjour,

J ai arrêter la pillule le 25 juillet , j ai eu mes règles directement ( cycle de 5 jours ) . Ensuite , du 1 août au 13 septembre je n ai plus eu de règles, après une visite chez le gyneco c était juste un retard du à l arrêt de la pillule.
Ici depuis le 13 septembre à ce jour , je suis à 58 jours de retard . J ai fait une prise de sang le 17 octobre qui était négatif, depuis je n ai eu qu un retard ce jour là. Je n ai aucun symptome à part depuis une semaine des petites douleurs au bas ventre et surtout le soir .
Je n ai pas envie d aller de nouveau acheter un test et voir le résultat négatif donc j aimerai votre avis. Est ce du encore à l arrêt de la pillule , à une éventuelle grossesse ou à un autre soucis. Merci d avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 nov. 2016 à 10:56
Bonjour,

Ne pas avoir de règles suite à un arrêt de pilule est parfaitement normal.

Un arrêt de pilule provoque un dérèglement hormonal. Sous pilule ton corps était comme endormi, maintenant il se réveille... et ça prend du temps pour que tout se remette en route...

Selon les femmes ça peut durer 3-6 mois... Ceci dit une absence de moins d'un an est considérée comme non inquiétante...

Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours. Tu peux faire une prise de sang 5 semaines post date arrêt pilule... Si négatif, un test pipi 1x par mois suffit amplement... le temps que tu retrouves tes règles ou que ça soit +++...

Il est tout à fait possible de tomber enceinte AVANT le retour de règles.

:)
0