Retard de règles mais test de grossesse negatif

Sandra - 9 nov. 2016 à 01:31
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 nov. 2016 à 09:04
Bonjour, je m'appelle sandra j'ai 22 ans. J'ai arrêté de prendre ma pillule il y a maintenant 2 mois. Je désire plus que tout avoir un enfant. Mais dernière règles date du mois de septembre la fin de mes règles le 18 septembre. Je n'est pas eu mes règles au mois d'octobre j'ai donc attendu un peut et au vue de 13 jours de retard de règles j'ai décider de faire un test de grossesse qui c'est avéré négatif. Il mes déjà arrivé de ne peut avoir mes règles mais à partir du moment où le test et négatif j'ai l'impression que c'est psychologique elles arrivent directement. La nous sommes le 9 novembre et j'ai n'est toujours pas eu mes règles. Je me demande si je doit refaire un test de grossesse ou encore attendre le mois et voir si mes règles arrivent ou pas. Qu'elle conseil pouvais vous me donner ? Est ce le désire d'enfant qui me stop mes règles ? Je ne c'est pas du tout.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
9 nov. 2016 à 09:04
Bonjour

Après l'arrêt d'une contraception hormonale il arrivent très fréquemment que les règles mettent du temps à revenir. Il faut laisser le temps au corps de rependre son travail hormonal.

Il est conseillé de faire une prise de sang toutes les 3 semaines .
0