Dois je avorter si je suis enceinte ?

Fermé
DiiaZ0304 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 - 9 nov. 2016 à 13:57
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 9 nov. 2016 à 14:07
Bonjour à tous, alors voilà je me pose cette grande question concernant l'avortement parce que j'ai de petits doutes que je sois enceinte, mais je n'en suis pas sûre. Et depuis que j'ai commencer à avoir ces doutes je me demande si je dois avorter ou non.
Je sais qu'il s'agit d'un acte terrible et en temps normale jamais je ne me serais posée la question. Mais voilà, j'étais avec mon compagnon (désormais ex) depuis un an déjà et voilà qu'en octobre, il m'a tabasser presque à mort, si un de mes voisins n'était pas intervenue je serai sûrement morte. Ce n'était pas la première fois qu'il me frappait mais la c'était la pire. Après ça j'ai porter plainte et il est maintenant en prison. Enfin bref ce n'est pas vraiment le sujet. Mais je vous raconte cela parce que si je suis enceinte ça serai de lui. Et étant donné que j'ai beaucoup de mal à me remettre de ce qui s'est passer, je me demande si je serai capable d'avoir son enfant. Quelqu'un a déjà été dans ma situation ? Ou l'avortement lui semblait être là meilleure solution ? Parce que je sais que si je garde cette enfant et que s'il l'apprend, la première chose qu'il fera en sortant de prison c'est venir me voir, tout ce que je ne souhaite pas. Et j'ai peur de ne pas être capable d'aimer son enfant. Mais en même temps je me dis que l'enfant dans l'histoire il est innocent. Mais je sais qu'il me rappellera constamment son père et je ne sais pas si je pourrais vivre avec ce souvenir constant.
Je voudrais avoir des avis s'il vous plaît ? Merci de ne pas me juger. Il faut ajouter que j'ai déjà un enfant de 8 mois( qui je précise n'est pas de cet homme là, j'étais déjà enceinte quand je l'ai rencontrer) ce serait de plus très difficile d'en avoir un autre maintenant.
Désolée si je ne suis pas dans la bonne catégorie mais je ne savais pas trop dans laquelle il fallait classer ma question. Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
9 nov. 2016 à 14:07
0