Retard de règles d'environ 10 jours
Pop
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis... J'explique, je n'ai pas mes règles depuis environ 10 jours.. Comme je trouvais ça bizarre j'ai fais un test il ya une semaine et il s'est avéré négatif .. Mais je n'ai toujours pas mes règles et je commence à stresser .. Comment faire?
J'ai un soucis... J'explique, je n'ai pas mes règles depuis environ 10 jours.. Comme je trouvais ça bizarre j'ai fais un test il ya une semaine et il s'est avéré négatif .. Mais je n'ai toujours pas mes règles et je commence à stresser .. Comment faire?
A voir également:
- Retard de règles d'environ 10 jours
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Phase attaque dukan 10 jours menu - Accueil - Régime et perte de poids
- Perte marron 10 jours après règles - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
3 réponses
Oui j'ai eu des rapports sans contraception.
Oui j'ai fais un test de grosses lundi dernier et il etait négatif
Oui j'ai fais un test de grosses lundi dernier et il etait négatif
Je compte faire un deuxième test demain, si d'ici là mes règles n'arrivent toujours pas. Si il se révèle encore une fois négatif, est ce quand même possible que je sois enceinte ??
Les tests urinaires ne sont pas fiable .
Le mieux est de faire une prise de sang dosage bétahcg 3 semaines après le dernier rapport à risque.
Tu es en essai bébé ?
Le mieux est de faire une prise de sang dosage bétahcg 3 semaines après le dernier rapport à risque.
Tu es en essai bébé ?