Je veux un bébé a tout prix!!

Fermé
lee88 - 13 janv. 2010 à 17:40
 non - 16 mai 2017 à 00:49
Bonjour,
voila sa fait 4 ans que je ne prends du tout la pillule ,j essay d avoir un bébé depuis et toujour rien ,je desire cette enfant plus que tout,mais a force je perds espoire et je ne sais plus quoi faire ,j ai toujour eu des cycle plus ou moins regulier et ce mois si g eu un cycle court a la place d un cycle normal,je m inquete un peu,je ne sais pas pourquoi et enplus j'ai une grosse baisse de fatigue, g lu sur des forum quil exité des traitement telle que le clomid:duphaston g meme lu quil existait un produit americain appelé ovulex mais je ne sais pas trop sur quoi me bassé enfaite la je nage dans la semoule et perso cette envi de bébé me rends folle je n arrive pu a me faire a l iddé quil faut encore attendre et attendre que la nature fasse son boulot ,alors j'aimerais quel que conseil pour savoir ce que je peux envisagé pour pouvoir enfin droit au bonheur d etre maman!
A voir également:

5 réponses

clarence974 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010
13 janv. 2010 à 18:36
salut, ne t'inquiète pas pour sa...aujourd'hui je suis enceinte de 4 mois et franchement sa fait 6 ans que moi et mon copain nous voulions un bébé...j'ai des cycles irrégulières, parfois j'ai pas mes règles 3 mois....donc l'histoire c'est que nous avions abandonné l'idée d'avoir un bébé,nous faisions toujours l'amour sans préservatif ni pillule et au mois de juillet 2009 j'ai eu mes dernière règles,puis arrivé au mois d'octobre mon copain à décidé d'acheter un test de grossesse je n'étais pas d'accord puisqu'à chaque fois que je fais ce test il es négatif, donc je ne voulais plus de déception....il a insisté et puis je l'ai fait...j'ai fais 2 test de grossesse,1 prise de sang et 1 échographie pour être sûre que je n'étais pas en plein délire....et puis c'était vraiment réelle j'suis enceinte....et nous sommes heureux.....enfin tout sa pour te dire qu'il faut patienter, laisse faire la nature, je sais que c'est long mais...on y peux rien!!!!c'est quand tu t'y attendra le moin que tu t'apercevra que tu es enceinte
11
je veux a voir une bebe comme faire
0