A voir également:
- Ovulex
- Prix cigarette france - Accueil - Tabac
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- A quel age bebe parle - Accueil - Développement du bébé
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
5 réponses
clarence974
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2010
13 janv. 2010 à 18:36
13 janv. 2010 à 18:36
salut, ne t'inquiète pas pour sa...aujourd'hui je suis enceinte de 4 mois et franchement sa fait 6 ans que moi et mon copain nous voulions un bébé...j'ai des cycles irrégulières, parfois j'ai pas mes règles 3 mois....donc l'histoire c'est que nous avions abandonné l'idée d'avoir un bébé,nous faisions toujours l'amour sans préservatif ni pillule et au mois de juillet 2009 j'ai eu mes dernière règles,puis arrivé au mois d'octobre mon copain à décidé d'acheter un test de grossesse je n'étais pas d'accord puisqu'à chaque fois que je fais ce test il es négatif, donc je ne voulais plus de déception....il a insisté et puis je l'ai fait...j'ai fais 2 test de grossesse,1 prise de sang et 1 échographie pour être sûre que je n'étais pas en plein délire....et puis c'était vraiment réelle j'suis enceinte....et nous sommes heureux.....enfin tout sa pour te dire qu'il faut patienter, laisse faire la nature, je sais que c'est long mais...on y peux rien!!!!c'est quand tu t'y attendra le moin que tu t'apercevra que tu es enceinte
16 mai 2017 à 00:49