Je voudrais savoir si je suis enceinte
raissa
-
raissath -
raissath -
Bonjour,
J'ai eu mes regles le 13 avril et j'ai eu des rapports non protégés le 25 avril donc au 13 jour du cycle et maintenant je ressent comme un truc qui chauf au bas ventre avec un peu de douleur et des causées , j'ai aussi remarqué que je maigri par les yeux un peu comme pal . est-ce possible que jejz sois enceinte ? A quel moment dois-je faire le test svp?
J'ai eu mes regles le 13 avril et j'ai eu des rapports non protégés le 25 avril donc au 13 jour du cycle et maintenant je ressent comme un truc qui chauf au bas ventre avec un peu de douleur et des causées , j'ai aussi remarqué que je maigri par les yeux un peu comme pal . est-ce possible que jejz sois enceinte ? A quel moment dois-je faire le test svp?
A voir également:
- Je voudrais savoir si je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Je suis femme de menage et enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment savoir si je suis enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
7 réponses
Bonjour,
Seul symptôme médical de grossesse c'est l'absence de règles et rien d'autre.
As tu du retard à ce niveau ?
j'ai aussi remarqué que je maigri par les yeux un peu comme pal
Je ne comprends pas cette phrase que veux tu dire par maigrir par les yeux un peu comme pal ?
Seul symptôme médical de grossesse c'est l'absence de règles et rien d'autre.
As tu du retard à ce niveau ?
j'ai aussi remarqué que je maigri par les yeux un peu comme pal
Je ne comprends pas cette phrase que veux tu dire par maigrir par les yeux un peu comme pal ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question