A partir de quand un test de grossesse est considéré valable
Manou29m
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Manou29 -
Manou29 -
Bonjour
Nous sommes moi et mon conjoint en désir de bébé mais depuis maintenant 5 mois toujour pas de grossesse. Je doit avoir mes règle dans 1 semaine et j'aimerais savoir si je peux faire un test avant mes prochaine règles? Sans mentir j'en est fait un hier soir et négatif je désespére
Merci de votre aide
Je suis toute nouvelle sur le forum
Nous sommes moi et mon conjoint en désir de bébé mais depuis maintenant 5 mois toujour pas de grossesse. Je doit avoir mes règle dans 1 semaine et j'aimerais savoir si je peux faire un test avant mes prochaine règles? Sans mentir j'en est fait un hier soir et négatif je désespére
Merci de votre aide
Je suis toute nouvelle sur le forum
A voir également:
- Test de grossesse mercurochrome avis
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Grossesse nerveuse test positif - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
il existe 3 tests urinaires sur le marché dont la sensibilité est différente; Si tu en as fait un avec une sensibilité à 15 UI alors tu pourras savoir 1 à 2 jours avant tes règles présumées, 20 UI aux environs de 12 à 14 jours après tes règles sinon 25 UI (les moins chers mais tout aussi fiables : 99.9 %) 1 à 2 jours après les jour de tes supposées règles. Préférez le premier jet d'urines au réveil, plus concentré en Béta hCG. Voilà espérant avoir apporté qqs réponses à tes interrogations
tu nous tiens au courant
Ce qui change tout et diminue la fiabilité de beaucoup.