J'aimerais tomber enceinte
Lizy-5
Messages postés
13
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , mon fiancé et moi voudrions avoir un bébé , nous essayons depuis plusieurs mois maintenant sans aucun résultats. Depuis deux mois maintenant j'ai un décalage des règles de plus de 6 jours alors que jusqu'à la j'étais régler toujours pareil elle on beaucoup de mal à ce manifester maintenant , je n'ai jamais pris la pillule donc sa ne peut pas venir de sa le décalage . Quand ce décalage à commencer j'ai penser être enceinte jusqu'à que les règles resurgisse et la cet espoir de tomber enceinte c'est à nouveau envoler j'essaye d'être patiente mais j'ai peur d'être stérile d'avoir un problème de mon coter mon fiancé lui du sien n'en a aucun ayant déjà mis une fille enceinte dans le passé ne peut donc pas avoir un problème de stérilité . J'attend mes règles depuis 1 semaines mais jusqu'à la que des pertes blanches et depuis aujourd'hui quelques goutes de sang . D'après vous qu'est ce que sa pourais vouloir dire et d'où viendrais ce décalage des règles ?
A voir également:
- J'aimerais tomber enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
Si tu veux savoir si tu as une ovulation ou non. tu peux faire une courbe de température par exemple.
Clic sur les mots en noir pour avoir accès direct à un article sur le sujet.