Les discussions
Renseignements
Bonjour, Nous sommes en essaie bébé et depuis hier j’ai des douleurs dans le bas ventre avec des picotements par moment sur le côté droit ou gauche ...
Savoir quelle est la durée de mon cycle
Bonjour, s'il vous plais je voudrais savoir si j'ai un cycle court où long j'ai eu mais règle le 8 juin le 10 juillet le 10 août le 12 septembre le 18...
Connaître mieux le jour d'ovulation
Bonjour, Salut je m'appelle Marthe j'ai vu mes règles le 04 janvier 2020. J'aimerais connaître mon jour d'ovulation. Merci
Cycle inhabituel
Bonjour à toutes/tous, Le 25 juillet 2019 je me suis fait poser un DIU cuivre, suite à un rapport mal protégé qui avait eu lieu le 24. Ce même 24, ...
Pas de règles
Bonjour, J’ai retiré mon implant fin septembre et j’ai toujours pas les règles est-ce que je peux tomber enceinte merci
Frotter avec un jean avec ton copain peut tu tomber enceinte
Bonjour, moi et mon copain ont eté entraint de frotter il a porté un jean et mw ossi quand il ejaculait je me suis vite précipité de descentre et j'ai...
Avoir un 2 eme bebe
Bonjour, suite à mon retrait de stérilet du mois d février 2019 j arrive ps tjr a retomber enceinte et avoir mon 2ème bébé Le gynécologue me dit pat...
Test
Bonjour, J'ai fait un test de grossesse, avec les secondes urines du matin. Mais je n ai pas fait pipi 15 sec sur la languette plutôt 10 sec est ce ...
Grossesse ovulation
Bonjour, Je veux tomber enceinte maintenant mais j'ai un cycle irrégulier et je ne sais pas à moment je vais ovuler.mes menstruels sont venues le 26 ...
Problème de règle
Bonjour, J’ai arrêté ma pillule fin septembre début octobre. J’ai eu des règles ( 7 jours ) le 1 er novembre depuis pu rien. Y’a quelque jours j’ai ...
Est ce des signes de grossesse.
RésoluBonjour, J’ai un retard d’une semaine et j’ai des pertes blanches laiteuses liquides peu abondante. jai quelques douleurs au seins mais elles ne so...
Tomber enceinty
Bonjour jai dès question à vous poser jai fait l amour avec mon copain de puis 1 semaine Et il y a du sperme qui coule normal ou pas inquiete de p...
Noranelle- tomber enceinte
Bonjour, J'aimerai savoir si y a des personnes ici qui sont pris la pilule Noranelle et si par après il sont tomber enceinte rapidement ou pas. ...
Perte marron?
Bonjour, j’ai 13 ans et j’ai jamais eu mes règles encore mais seulement des pertes blanche! Ces derniers temps j’ai des pertes marron? Sa veut dire qu...
Je nai ps eu mes regles
Bonjour, Bonjour, c'est une question concernant ma mere Elle a 40 ans et cela fait 19 ans que c'est regles ne se règle pas c'est a dire elle ne vie...
Probabilité de tomber enceinte avec le liquide pré-séminal
Bonjour, je voudrais avoir quelques informations car je stresse énormément a ce sujet et qu'il y a des avis partagés. Alors voilà je voudrais savoir s...
Je nai pas eu mes regles
FerméBonjour, je n'ais pas eu mes règles se mois ci et je sais que je ne suis pas enceinte donc je ne sais pas pourquoi elle ne sont pas venue , j 'ai eu ...
Radio et grossese
Bonjour, Jai été ce matin faire une radio. Ce pendant jai fais un teste de grossese qui n'est pas très clair. Est ce dangereux la radio si je suis...
Test de javel
Bonjour, Jai teste leau de javel par curiosite. Lurine est devenue orange mais yavait pas de mousse.mem pas un peu. Quest ce que cela peut bien indi...
16 jours de retard
Bonjour, J'ai 47 ans retard de règles 16 jours, j'ai fait un test de grossesse soir mais négatif et j'ai des nausées par intermittence. Que pensez...
Retard 20 jour teste negative
Bonjour, J'ai un retard de 20 jour j'ai fait une teste mais negative mais j'ai des nausé le matin mal au rein des fois mal au bas vante et aussi mal...
Je narrive pas a tomber enceinte
Bonjour, Jai pris de pilule pendant 4 ans. Quand jai arrêté pas de grossesse. Que faire ?
Besoin d'aide, peur d'être maman à 18 ans !
FerméBonjour, J'ai actuellement 18 ans et je vais sur mes 19 ans en cette année 2020. J'ai appris il y a quelques jours que j'étais enceinte (de deux sema...
Comment avorter un bébé
Bonjour, j'ai déja pris le misoprost mais ça ne marche pas
Je ne sais pas si je suis enceinte
Bonjour, J’ai 19ans.. je suis en couple depuis 3ans, mon copain et moi souhaitons avoir un enfant depuis 1ans. J’ai déjà fait 2 fausse couche, et l...
Douleur des règles mais pas de règles
Bonjour, Bonjour normalement juré ovule le mois décembre 24 est-ce que je pourrais enceinte
Raport non protéger
FerméBonjour, J’ai repris la pilule après avoir enlever mon implant lundi j’en me sui protégé toute la semaine hier j’ai eu un rapport non protéger je ...
Tomber enceinte préliminaires
Bonjour, J'ai 18 ans et je suis encore vierge. Avec mon copain, nous avons fait des préliminaires et il a éjaculé après les préliminaires. Cependa...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, Bonjour ça fait déjà 4 jours que j'ai des douleurs des règles mais je n'ai pas tes règles c'est juste quand je vais au toilette je me et su...
Taux bêta hcg diminue
Bonjour, Voila je fais appelle a vous car je me pause énormément de question Le 26 décembre jai fais un test de grossesse qui s'avérer positif ...
Suis je enceinte apres prise de la pilule du lendemain
Bonjour, J'ai eu mes dernières régles le 08decembre et des rapports non protégés le 13eme,le 15eme et le 22eme jours de mon cycle tous suivie de la ...
Question bb2
Bonjour, Bonjour à tous, Voilà j'ai un implant contraceptif depuis le 21/11/2014 mes depuis bientôt il et périmé je voudrais tomber enceint...
Bebe agite la nuit
Bonjour, mon bébé de 12m se réveille toute les nuits depuis sa naissance avec mon mari on ne tient plus on a craqué quand il pleure à 22h,1h ou 4h du ...
Symptôme de perte d un embryon sur 2 transférés après fiv ?
Bonjour, J ai eu un transfert de 2 embryons le 2 déc 2019 et 15 j pour tard.... Pds révèle que je suis enceinte avec un taux de bêta hcg de 698UI et...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, J'ai 46ans je n'est pas mes règles depuis 3 mois mon dernier test de grossesse était négatif alors que j'ai tout les symptômes de grossesse...
Essaie bb2
Bonjour, avec mon mari on est en essai bb2 d'habitude je suis bien réglée mais là j'ai 15 jours de retard de regles, j'ai fait une prise de sang il y ...
Je bession des votre aide
Bonjour, j'aurais mes règle dans 7ou8jour mais je veux passe mn rapport demain ce possible de tomber enceinte ?svp j'ai peur
Retard de règles de 9 jours
Bonjour, Alors voila aujourd’hui je suis à mon 9e jour de retard de réglé et à mon 6e jours j’ai fait un test de grosses qui s’avère être négatif. I...
Besoin d’une réponse svp
Bonjour, j’ai 13 ans et cela fais environ 4 mois que je n’es pas eu mes règle cependant j’ai des pertes blanches tout les jours devrai-je parler à un...
Risque de grossesse
Bonjour, J'ai vomie presque toute la nuit du 31 décembre avant mon retard de règles.Avec une bouffée de chaleur,sueur froide et surtout très affaibl...
Symptôme de la grossesse pendant la pilule
Bonjour, je suis inquiète car je prend la pilule à heures régulières mais j’ai beaucoup de symptôme d’und grossesse : j’ai très faim (bcp plus que d...
Retrait d’implant et rapports non protégés : quand faire un test ?
Bonjour, Je me suis fais enlever l'implant le 20 décembre dernier. Depuis cette date jusqu'à aujourd'hui, mon conjoint et moi avons des rapports non ...
Puis je être enceinte ?
Bonjour, J'ai eu mon premier rapport le 16 décembre et on s'est pas protégé. Par la suite j'ai eu mes régles le 29 mais j'ai eu un deuxième rapport ...
Enceinte avec regles
Bonjour je me demandais si il était possible de tomber enceinte sachant que j'ai eu 3 fois mes règles. J'ai fais les préliminaires fin octobre 3 jo...
Grossesse non remarquée
Bonjour, Une grossesse est-elle visible à 3 mois et demie ?
Symptôme grossesse avant mes règles
Bonjour, J’essaye d’avoir un bébé depuis 6 mois , ce mois ci j’ai eu des perte de sang mon gynécologue m’a expliqué que cétait lie à mon ovulation...
Sexe avant mon ovulation
Bjr je devrais ovulé le 28 décembre dernier et j'ai un rapport non protégé le 24 décembre puis-je dire que je suis enceinte de plus j'ai mes seins qui...
Règle 48h en goût a goute et test negatif
Bonjour, Je souhaiterais des réponses à mes questions svp J'ai déjà 2 petits garcons dieu merci mais cela fait 2ans et demi qu'on est en essai bb3 ...
Info fc
Bonjour, je vien vers vous si vous pouvez m'éclairer au cas l'une d'entre vous est ou a été dans le même cas Alors moi j'étais enceinte depuis le 31...