Les discussions

Renseignements

Bonjour, Nous sommes en essaie bébé et depuis hier j’ai des douleurs dans le bas ventre avec des picotements par moment sur le côté droit ou gauche ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Andy31200

Savoir quelle est la durée de mon cycle

Bonjour, s'il vous plais je voudrais savoir si j'ai un cycle court où long j'ai eu mais règle le 8 juin le 10 juillet le 10 août le 12 septembre le 18...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Andy31200

Connaître mieux le jour d'ovulation

Bonjour, Salut je m'appelle Marthe j'ai vu mes règles le 04 janvier 2020. J'aimerais connaître mon jour d'ovulation. Merci

Andy31200

Cycle inhabituel

Bonjour à toutes/tous, Le 25 juillet 2019 je me suis fait poser un DIU cuivre, suite à un rapport mal protégé qui avait eu lieu le 24. Ce même 24, ...

Andy31200

Pas de règles

Bonjour, J’ai retiré mon implant fin septembre et j’ai toujours pas les règles est-ce que je peux tomber enceinte merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Andy31200

Frotter avec un jean avec ton copain peut tu tomber enceinte

Bonjour, moi et mon copain ont eté entraint de frotter il a porté un jean et mw ossi quand il ejaculait je me suis vite précipité de descentre et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
ndattou

Avoir un 2 eme bebe

Bonjour, suite à mon retrait de stérilet du mois d février 2019 j arrive ps tjr a retomber enceinte et avoir mon 2ème bébé Le gynécologue me dit pat...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Andy31200

Test

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse, avec les secondes urines du matin. Mais je n ai pas fait pipi 15 sec sur la languette plutôt 10 sec est ce ...

Andy31200

Grossesse ovulation

Bonjour, Je veux tomber enceinte maintenant mais j'ai un cycle irrégulier et je ne sais pas à moment je vais ovuler.mes menstruels sont venues le 26 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Ode

Problème de règle

Bonjour, J’ai arrêté ma pillule fin septembre début octobre. J’ai eu des règles ( 7 jours ) le 1 er novembre depuis pu rien. Y’a quelque jours j’ai ...

Andy31200

Est ce des signes de grossesse.

Résolu

Bonjour, J’ai un retard d’une semaine et j’ai des pertes blanches laiteuses liquides peu abondante. jai quelques douleurs au seins mais elles ne so...

Andy31200

Tomber enceinty

Bonjour jai dès question à vous poser jai fait l amour avec mon copain de puis 1 semaine Et il y a du sperme qui coule normal ou pas inquiete de p...

Andy31200

Noranelle- tomber enceinte

Bonjour, J'aimerai savoir si y a des personnes ici qui sont pris la pilule Noranelle et si par après il sont tomber enceinte rapidement ou pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte marron?

Bonjour, j’ai 13 ans et j’ai jamais eu mes règles encore mais seulement des pertes blanche! Ces derniers temps j’ai des pertes marron? Sa veut dire qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
joraline

Je nai ps eu mes regles

Bonjour, Bonjour, c'est une question concernant ma mere Elle a 40 ans et cela fait 19 ans que c'est regles ne se règle pas c'est a dire elle ne vie...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Mayana

Probabilité de tomber enceinte avec le liquide pré-séminal

Bonjour, je voudrais avoir quelques informations car je stresse énormément a ce sujet et qu'il y a des avis partagés. Alors voilà je voudrais savoir s...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Andy31200

Je nai pas eu mes regles

Fermé

Bonjour, je n'ais pas eu mes règles se mois ci et je sais que je ne suis pas enceinte donc je ne sais pas pourquoi elle ne sont pas venue , j 'ai eu ...

Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Andy31200

Radio et grossese

Bonjour, Jai été ce matin faire une radio. Ce pendant jai fais un teste de grossese qui n'est pas très clair. Est ce dangereux la radio si je suis...

DCI

Test de javel

Bonjour, Jai teste leau de javel par curiosite. Lurine est devenue orange mais yavait pas de mousse.mem pas un peu. Quest ce que cela peut bien indi...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Labij2020

16 jours de retard

Bonjour, J'ai 47 ans retard de règles 16 jours, j'ai fait un test de grossesse soir mais négatif et j'ai des nausées par intermittence. Que pensez...

Andy31200

Retard 20 jour teste negative

Bonjour, J'ai un retard de 20 jour j'ai fait une teste mais negative mais j'ai des nausé le matin mal au rein des fois mal au bas vante et aussi mal...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Andy31200

Je narrive pas a tomber enceinte

Bonjour, Jai pris de pilule pendant 4 ans. Quand jai arrêté pas de grossesse. Que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Andy31200

Besoin d'aide, peur d'être maman à 18 ans !

Fermé

Bonjour, J'ai actuellement 18 ans et je vais sur mes 19 ans en cette année 2020. J'ai appris il y a quelques jours que j'étais enceinte (de deux sema...

Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
joraline

Comment avorter un bébé

Bonjour, j'ai déja pris le misoprost mais ça ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Andy31200

Je ne sais pas si je suis enceinte

Bonjour, J’ai 19ans.. je suis en couple depuis 3ans, mon copain et moi souhaitons avoir un enfant depuis 1ans. J’ai déjà fait 2 fausse couche, et l...

Andy31200

Douleur des règles mais pas de règles

Bonjour, Bonjour normalement juré ovule le mois décembre 24 est-ce que je pourrais enceinte

Andy31200

Raport non protéger

Fermé

Bonjour, J’ai repris la pilule après avoir enlever mon implant lundi j’en me sui protégé toute la semaine hier j’ai eu un rapport non protéger je ...

Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Andy31200

Tomber enceinte préliminaires

Bonjour, J'ai 18 ans et je suis encore vierge. Avec mon copain, nous avons fait des préliminaires et il a éjaculé après les préliminaires. Cependa...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, Bonjour ça fait déjà 4 jours que j'ai des douleurs des règles mais je n'ai pas tes règles c'est juste quand je vais au toilette je me et su...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Amalia

Taux bêta hcg diminue

Bonjour, Voila je fais appelle a vous car je me pause énormément de question Le 26 décembre jai fais un test de grossesse qui s'avérer positif ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
joraline

Suis je enceinte apres prise de la pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu mes dernières régles le 08decembre et des rapports non protégés le 13eme,le 15eme et le 22eme jours de mon cycle tous suivie de la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Question bb2

Bonjour, Bonjour à tous, Voilà j'ai un implant contraceptif depuis le 21/11/2014 mes depuis bientôt il et périmé je voudrais tomber enceint...

Docteur Pierrick Hordé

Bebe agite la nuit

Bonjour, mon bébé de 12m se réveille toute les nuits depuis sa naissance avec mon mari on ne tient plus on a craqué quand il pleure à 22h,1h ou 4h du ...

davkipo

Symptôme de perte d un embryon sur 2 transférés après fiv ?

Bonjour, J ai eu un transfert de 2 embryons le 2 déc 2019 et 15 j pour tard.... Pds révèle que je suis enceinte avec un taux de bêta hcg de 698UI et...

Docteur Pierrick Hordé

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, J'ai 46ans je n'est pas mes règles depuis 3 mois mon dernier test de grossesse était négatif alors que j'ai tout les symptômes de grossesse...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Andy31200

Essaie bb2

Bonjour, avec mon mari on est en essai bb2 d'habitude je suis bien réglée mais là j'ai 15 jours de retard de regles, j'ai fait une prise de sang il y ...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Didine._2114

Je bession des votre aide

Bonjour, j'aurais mes règle dans 7ou8jour mais je veux passe mn rapport demain ce possible de tomber enceinte ?svp j'ai peur

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Josi

Retard de règles de 9 jours

Bonjour, Alors voila aujourd’hui je suis à mon 9e jour de retard de réglé et à mon 6e jours j’ai fait un test de grosses qui s’avère être négatif. I...

Andy31200

Besoin d’une réponse svp

Bonjour, j’ai 13 ans et cela fais environ 4 mois que je n’es pas eu mes règle cependant j’ai des pertes blanches tout les jours devrai-je parler à un...

Andy31200

J'ai peur

Résolu

Bonjour, J'ai 11ans et je suis enceinte esque il y a un risque

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
DCI

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai vomie presque toute la nuit du 31 décembre avant mon retard de règles.Avec une bouffée de chaleur,sueur froide et surtout très affaibl...

Andy31200

Symptôme de la grossesse pendant la pilule

Bonjour, je suis inquiète car je prend la pilule à heures régulières mais j’ai beaucoup de symptôme d’und grossesse : j’ai très faim (bcp plus que d...

joraline

Retrait d’implant et rapports non protégés : quand faire un test ?

Bonjour, Je me suis fais enlever l'implant le 20 décembre dernier. Depuis cette date jusqu'à aujourd'hui, mon conjoint et moi avons des rapports non ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Puis je être enceinte ?

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport le 16 décembre et on s'est pas protégé. Par la suite j'ai eu mes régles le 29 mais j'ai eu un deuxième rapport ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte avec regles

Bonjour je me demandais si il était possible de tomber enceinte sachant que j'ai eu 3 fois mes règles. J'ai fais les préliminaires fin octobre 3 jo...

Docteur Pierrick Hordé

Grossesse non remarquée

Bonjour, Une grossesse est-elle visible à 3 mois et demie ?

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Symptôme grossesse avant mes règles

Bonjour, J’essaye d’avoir un bébé depuis 6 mois , ce mois ci j’ai eu des perte de sang mon gynécologue m’a expliqué que cétait lie à mon ovulation...

Andy31200

Sexe avant mon ovulation

Bjr je devrais ovulé le 28 décembre dernier et j'ai un rapport non protégé le 24 décembre puis-je dire que je suis enceinte de plus j'ai mes seins qui...

Docteur Pierrick Hordé

Règle 48h en goût a goute et test negatif

Bonjour, Je souhaiterais des réponses à mes questions svp J'ai déjà 2 petits garcons dieu merci mais cela fait 2ans et demi qu'on est en essai bb3 ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Andy31200

Info fc

Bonjour, je vien vers vous si vous pouvez m'éclairer au cas l'une d'entre vous est ou a été dans le même cas Alors moi j'étais enceinte depuis le 31...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Andy31200
Résultats 12701 - 12750 sur un total de plus de 50 000