Regle pas forte et bouton sur le ventre
Zalizou
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un soucis . J'ai un cycle pas régulier du tout. Je viens d'avoir la fin de mes règles il y a 2jours mais pas rouge foncé . Ensuite j'ai commencé à avoir des boutons sur le ventre ainsi que sur les seins ... j'ai une petite fille de 2ans donc je connaît un peu les symptômes. Mais la quand je touche au niveau de ma poitrine j'ai mâle en dessous des Bras ...aussi comme si on me mettait une ceinture qui m empêche de respirée ... pas beaucoup d'appétit non plus ... test au soir ... merci pour vos réponse
Je viens vers vous car j'ai un soucis . J'ai un cycle pas régulier du tout. Je viens d'avoir la fin de mes règles il y a 2jours mais pas rouge foncé . Ensuite j'ai commencé à avoir des boutons sur le ventre ainsi que sur les seins ... j'ai une petite fille de 2ans donc je connaît un peu les symptômes. Mais la quand je touche au niveau de ma poitrine j'ai mâle en dessous des Bras ...aussi comme si on me mettait une ceinture qui m empêche de respirée ... pas beaucoup d'appétit non plus ... test au soir ... merci pour vos réponse
A voir également:
- Boutons sur le ventre
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Bouton sur le sein - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Bonjour
Le seul symptôme médical de grossesse est l'absence de règles rien d'autre.
Inutile de faire une test urinaires et encore moins le soir.
Le seul symptôme médical de grossesse est l'absence de règles rien d'autre.
Inutile de faire une test urinaires et encore moins le soir.
juju066
Messages postés
21
Statut
Membre
Je pense que le test est nécessaire le matin car j'ai des douleurs au dessus des seins . Mais règles Non pas été forte que brune
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 570
>
juju066
Messages postés
21
Statut
Membre
Les tests urinaires ne servent pas à grand chose ils ne sont pas fiable.