Bébé ou pas ?!!!
Rogeramelia6
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Rogeramelia6 Messages postés 2 Statut Membre -
Rogeramelia6 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
Voila j'ai eu mes règles du 31 au 6 novembre j'ai un cycle irrégulier depuis 5 jours j'ai des pertes de sang vraiment peux abondante aucune douleur dans le ventre mais beaucoup de fatigue cela veux dire quoi car je me pose beaucoup de question mon copain et moi essayons d'avoir un bébé depuis 2 mois mais sa ne fonctionne pas merci pour vos idée et réponse !!! Bonne soirée les filles
Voila j'ai eu mes règles du 31 au 6 novembre j'ai un cycle irrégulier depuis 5 jours j'ai des pertes de sang vraiment peux abondante aucune douleur dans le ventre mais beaucoup de fatigue cela veux dire quoi car je me pose beaucoup de question mon copain et moi essayons d'avoir un bébé depuis 2 mois mais sa ne fonctionne pas merci pour vos idée et réponse !!! Bonne soirée les filles
A voir également:
- Bébé ou pas ?!!!
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé fièvre gigoteuse ou pas - Accueil - Sommeil de bébé
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Bonjour
Un cycle irrégulier depuis 5 jours ? Ça veut dire quoi ?
Le cycle c'est le nombre de jours entre le 1er jour des règles et le 1er des règles suivantes. Rien à voir avec ce que tu décris.
Tu avais quoi comme contraception avant le début des essais ?
;)
Un cycle irrégulier depuis 5 jours ? Ça veut dire quoi ?
Le cycle c'est le nombre de jours entre le 1er jour des règles et le 1er des règles suivantes. Rien à voir avec ce que tu décris.
Tu avais quoi comme contraception avant le début des essais ?
;)