34 semaine
Bonjour,
je suis en semaine 34 de grossesse mais j 'ai des douleur le bas ventre ainsi que que mon ventre est très serré et surtout la nuit en plus se me fait vraiment mal et la position de mon bébé est diagonale et toujours la tête en haut et les pieds en bas et d’après ma geneco je vais accoucher accouchement césarienne .
autre chose j'ai ma la glycémie après 120mm est de 2 gm je m'inquiète.
votre réponse SVP.
salutations
je suis en semaine 34 de grossesse mais j 'ai des douleur le bas ventre ainsi que que mon ventre est très serré et surtout la nuit en plus se me fait vraiment mal et la position de mon bébé est diagonale et toujours la tête en haut et les pieds en bas et d’après ma geneco je vais accoucher accouchement césarienne .
autre chose j'ai ma la glycémie après 120mm est de 2 gm je m'inquiète.
votre réponse SVP.
salutations