A voir également:
- Comment aprendre enfants a allé au toilette
- Recette pour aller au toilette rapidement - Accueil - Troubles digestifs
- Comment avoir des enfants - Guide
- Comment faire sa toilette intime - Accueil - Questions gynécologiques
- Enfants manipulateur - Guide
- Envie d'aller au toilette tout le temps - Accueil - Symptômes et questions diverses
5 réponses
tu fais caca et a son tour elle le feras si tu lui montre que ses pas bien de le faire dans sa couche mais que sest bien de le faire dans la toilette allord bonne chanse et tu devrais peut aitreelle le feras bonne chanse et b onne annee
diabollo39
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2010
3
Modifié par diabollo39 le 6/11/2010 à 22:48
Modifié par diabollo39 le 6/11/2010 à 22:48
Bonjour,
ce phénomène est fréquent à cet âge. Premier conseil, arrêter d'en parler, essayer de ne pas la stresser avec ça. Surtout pas de chantage au cadeau si caca dans les WC. La féliciter si elle fait est déjà bien. Ne pas la disputer. Toute la famille reste zen est tout va bien se passer avec un peu de patience. Si elle et un peu constipé, très fréquent à cet âge, ne pa hésiter à demander à ton médecin de lui prescrire un laxatif type forlax 4 g le matin. Ca l'aidera à aller aux toilettes de manière régulière.
Tient nous aucourant.
ce phénomène est fréquent à cet âge. Premier conseil, arrêter d'en parler, essayer de ne pas la stresser avec ça. Surtout pas de chantage au cadeau si caca dans les WC. La féliciter si elle fait est déjà bien. Ne pas la disputer. Toute la famille reste zen est tout va bien se passer avec un peu de patience. Si elle et un peu constipé, très fréquent à cet âge, ne pa hésiter à demander à ton médecin de lui prescrire un laxatif type forlax 4 g le matin. Ca l'aidera à aller aux toilettes de manière régulière.
Tient nous aucourant.
bonjour,
Ma fille bientôt 3 ans. J'ai commencé il y a trois mois en lui mettant des couches culottes et l'emmenait aux toilettes toutes les 20/30 minutes. Tout doucement c'est venu.
Au bout d'un mois je lui ai enlevé la couche culotte et ai continué de la sorte. Il y a eu des ratés.
Maintenant c'est ok pour le pipi pas pour le caca. Elle se cache et vient me voir quand c'est fini. Quelque fois je la chope avant alors elle se retient.
Patience et encouragement sont de mises. Je la gronde aussi sans trop de pressions.
Ma fille bientôt 3 ans. J'ai commencé il y a trois mois en lui mettant des couches culottes et l'emmenait aux toilettes toutes les 20/30 minutes. Tout doucement c'est venu.
Au bout d'un mois je lui ai enlevé la couche culotte et ai continué de la sorte. Il y a eu des ratés.
Maintenant c'est ok pour le pipi pas pour le caca. Elle se cache et vient me voir quand c'est fini. Quelque fois je la chope avant alors elle se retient.
Patience et encouragement sont de mises. Je la gronde aussi sans trop de pressions.
svp ete vous tjrs la,si oui svp aidé moi ds la rubrique bb "ma fille de 14mois ne veu +dormir" jc + comment faire!!!!!merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
14 nov. 2017 à 12:58