6sa+2jours

Katha - 2 janv. 2018 à 05:52 - Dernière réponse : Lililukat 4 Messages postés mardi 2 janvier 2018Date d'inscription 4 janvier 2018 Dernière intervention
- 4 janv. 2018 à 16:59
Bonjour,
Je me suis rendu aux urgences a 6a+2jours car javais quelques pertes de sang tres legere qui ont durer a peine 1h echo faite et la gros stresse on y voit que la poche pas de signe du sac vitellin ni de lembryon re rendez vous dans 6 jours jangoisse d'après vous c'est signe de fausse couche??merci pour vos reponses si seulement on pouvait me rassurer
Afficher la suite 

7 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
2
Sincèrement commence à t'y préparer. Ce n'est peut être pas une FCouche, tu sais le matériel médical n'est pas toujours très perfectionné, mais j'ai eu le même soucis que toi et ça s'est finis en FC. Au début t'as l'impression que tu vas pas te relever de ça, mais je t'assure que l'envie d'un bébé te fait franchir des montagnes (actuellement je suis "re-enceinte" et tout se passe bien, je touche du bois). Beaucoup de première grossesse se finisse en fc, moi j'aurai aimé qu'on me le dise et les médecins ont fait tous l'inverse, ils m'ont fait espérer.
Publi-information
Merci pour votre réponse jsuis impatiente detre fixee lundi ca me parait tellement long bonne journee rt bonne grossesse surtout
Lililukat 4 Messages postés mardi 2 janvier 2018Date d'inscription 4 janvier 2018 Dernière intervention - 4 janv. 2018 à 16:59
Merci mad max jespere tout de fois quil ya encore un.petit espoir je te souhaite en tous cas de passer une bonne grossesse tu es de cb de mois la?
Commenter la réponse de MadMax
Lililukat 4 Messages postés mardi 2 janvier 2018Date d'inscription 4 janvier 2018 Dernière intervention - 2 janv. 2018 à 13:26
0
Utile
2
Merci pour ta réponse je suis a la clinique la j espere que tu te trompe jai fais deja une fausse couche en aout
Publi-information
Lililukat 4 Messages postés mardi 2 janvier 2018Date d'inscription 4 janvier 2018 Dernière intervention - 2 janv. 2018 à 17:03
La clinique ma.dis la meme chose que a lhopital il aurait etre present depuis 1 semaine le sac vittelin a moins que lovulation se fait tardivement il.ma dis je dois attendre jusque lundi a part si je perd du sang encore c que le debut de la fausse couche je suis désespéré
joraline 28599 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 25 avril 2018 Dernière intervention - 2 janv. 2018 à 17:07
Bonjour,

6 semaines d'aménorrhée = 4 semaines de grossesse effective, beaucoup trop pour y voir quoique ce soit de précis.
Commenter la réponse de Lililukat
Lililukat 4 Messages postés mardi 2 janvier 2018Date d'inscription 4 janvier 2018 Dernière intervention - 2 janv. 2018 à 17:25
0
Utile
Jespere que vous avez raison.sincèrement ca va etre long de patienter jusque lundi merci en tout cas ca me rassure un.peu des messages comme le votre
Commenter la réponse de Lililukat
Publi-information