J'ai mal quoi faire
Helena
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai eu mes règle pendants 3 h a Noël et après plus rien depuis j'ai mal au ventre defois au dos] envie toujours de faire pipi . de fois j'ai envie de vomir] . et beaucoup de fatigue . des que je fait un efforts je suis crever . je c'est pas quoi faire .
J'ai eu mes règle pendants 3 h a Noël et après plus rien depuis j'ai mal au ventre defois au dos] envie toujours de faire pipi . de fois j'ai envie de vomir] . et beaucoup de fatigue . des que je fait un efforts je suis crever . je c'est pas quoi faire .