Retard mais Pds négatives ...

Riri - 8 juil. 2018 à 17:42
 Riri - 8 juil. 2018 à 19:25
Bonjour,

Je suis un peu perdue, peut être que qqn pourra m'aider ...
Voilà j'ai habituellement des cycles de 36 jours, pour ce cycle ovulation entre J20 et J22 (augmentation de la temps le 23)
J'aurai du avoir me suis règles max aujourd'hui mais rien ...
J'ai fait une PDS il y a 2 jours mais résultats inférieur à 7Ui/L

Je suis fatiguée et seins gonflés, qu'en pensez vous ?
Je garde espoir ou c'est juste un retard ?

Merci a celles-ceux qui me répondront !

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
8 juil. 2018 à 17:57
Bonjour,
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )

Et puisque tu es en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?

--,
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
Merci pour ta réponse !
En fait situation compliquée car avec mon mari nous avons eu un premier garçon décédé quelques heures après sa naissance ... nous avons décidé un an plus tard de mettre un deuxième en route mais les médecins nous ont rappelé entre temps pour nous dire qu'en c'etait peut être héréditaire ... !

Donc même si je pense qu'il y a très peu de chance que je sois enceinte, j'aimerai tout de même pouvoir me rassurer même si nous aimerions un enfant nous devons contacter vite les médecins :)

Ovulation aux alentours du 20 juin et dernier rapport le 17 juin ...
Ma question concernait plutôt la PDS négative le 06 juillet, peut elle écarter tout risque de grossesse ?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
8 juil. 2018 à 19:18
"a question concernait plutôt la PDS négative le 06 juillet,"
Fiable, comme dit plus haut après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque"

"Ovulation aux alentours du 20 juin et dernier rapport le 17 juin ."
Voici ce que j'ai pour habitude de répondre ici à ce sujet :
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans le corps féminin, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car en fait, une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces courbe de température, applications, calendriers, calculateurs, tests d'ovulation, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concernent qu' environ 20% de femmes...
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux que lors de rapports quotidiens ))
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
0
Merci pour ces ramonées apidés et claires :)
Je vais donc attendre un peu de voir ce qu'il se passe et refaire un test dans 10 jours si besoin !
0