Désir bébé

Chalonne21 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2018 - 29 nov. 2018 à 22:05
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 déc. 2018 à 13:15
Bonjour j'ai arrêter ma pilule le 30 octobre j'ai eu mes règles du 31 au 4 novembre j'ai ovuler 14 novembre je devrai avoir mes refles sa fqit 2 jours que je nai rien . Jai mes seins qui commence a etre sensible et des petit picotemment au coter gauche . Est ce que jatend ou je fait un teste urinaire ? Merci de votre réponse . :)
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
30 nov. 2018 à 08:34
Bonjour et bienvenue sur le forum,

" j'ai eu mes règles du 31 au 4 novembre "
Non, c'étaient des saignements de privation du à l'arrêt des hormones.

" j'ai ovuler 14 novembre "
Rien n'est moins sur...

Pendant tout le temps où tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation (comme du 31 au 4 nov).
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...et même un an pour certaines
Si vous êtes en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois.

Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.

Et puisque vous êtes en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?
0
Chalonne21 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2018
30 nov. 2018 à 11:36
Pour ce qui es de nos rapports on a fait pendant la période de mon ovulation ensuite on fait 3 à 4 fois par semaine . Sachant que j'ai fait deux fausse couche la dernière date de mai 2018 j'ai du me faire aspirer .
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
30 nov. 2018 à 11:54
Mais voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en essai bébé :
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...de plus, c'est stressant, ce qui n'est pas très bon lorsqu'on est en essai bébé...;-(
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours est suffisant et donne un maximum de chances car tu peux ovuler d'un moment à l'autre ...
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux que lors de rapports quotidiens )
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
0
Chalonne21 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2018
4 déc. 2018 à 12:19
Bonjour je viens vers vous car j'ai fait un test de grossesse dimanche matin il était posture a m'a plus grande joie . Le dimanche malade vomissement ... Mardi donc ce matin teste de grossesse acheter en pharmacie alors que le précédent je l'ai acheter chez action il se révèle négatif . Alors que j'ai toujours les symptômes . Toujours pas de saignement .
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 4 déc. 2018 à 13:15
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang )
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de"faux positifs " )

0