Doute de grossesse..

NadiaFigueiredo - 3 déc. 2018 à 21:11
Nojiko33 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 13 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 - 4 déc. 2018 à 01:58
Bonjour, les filles

je voudrais vous parler de quelque chose, normalement j'aurais du avoir mes regles hier comme jai un cycle de ( 28j) aujourd'hui ca fais 2j de retard de mes règles et jai décidé de faire un test de grossesse il avéré négatif, mais j'ai toujours ses symptôme "mal au seins il sont surtout sensible, nausée le matin (sans vomissement) est ce que le test était négatif parceque je les fais un peu trop tôt, ou j'attend encore quelque jour de retard des règles pour en refaire un autre??
A voir également:

1 réponse

Nojiko33 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 13 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 2
4 déc. 2018 à 01:58
Bonjour, après 2 jours de retard c'est possible que le hcg soient trop faible pour détecté la moindre grossesse , je te conseille d'attendre 5 jours pour être sur voir si tu ne les as pas , et refaire un test , Si le test et négatif et que tu as toujours des doutes , il es préférable de faire une prise de sang pour être sur, c'est le seul moyen fiable a 100 pour cent comparé au test que on trouve dans des pharmacie ou super marché . Bonne soirée à toi
0