Ovulation rdc

Mama7999 - 27 nov. 2018 à 23:36
 Mama799 - 3 déc. 2018 à 19:54
Bonjour,
J'ai accoucher le 25.09.2018 donc il y a deux mois. Je ne sais pas du tout reconnaître le retour de couche et les règles. Après j'ai perdus du sang, ensuite il y a eu un moment de pause environ 5jours voir 1 semaine. Puis des sorte des règles abondante qui ont durée 2 semaine après ça c'est arrêté puis j'ai eu des sorte des règles du 9 novembre au 13 novembre. J'ai donc comme projet de faire un deuxième Je me suis basser des 5 jours où j'ai eu des sortes de règles pour calculer mon ovulation qui aurait eu lieu la semaine du 18 nov. Plusieurs questions ce pose
Est ce que j'ai déjà eu mon retour de couche ?
J'ai repris les rapports 3 semaines après l'accouchement est ce possible d'être] ?
J'ai fais des tests pipi et ils sont tous négatifs
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 nov. 2018 à 06:45
Bonjour

Tu as pas de contraception du tout ?

;)
0
Bonjour non du tout aucune
0
Utilisateur anonyme > Mama799
3 déc. 2018 à 19:40
Alors les locchies (saignements post accouchement) durent environ 4-6 semaines (plus ou moins abondants, par période, pas en continu). Parfois jusqu’à 8 semaines. Les rapports sont interdits durant cette période car le col est pas correctement refermé, et il y a des risques d’infection.

Ensuite le retour de couche intervient dans les 6 semaines qui suivent la fin des locchies...

À voir sur le mois à venir si les règles reviennent ou pas, tu pourras savoir seulement là si c’était ton rdc ou pas.

Tu allaites pas non plus ?

Tu peux pas définir l'ovulation. Elle peut venir n’importe quand, y compris durant les règles et même parfois deux fois.
0
D'accord, nan je n'allaite pas j'ai beaucoup de perte jusqu'à à en être tremper. Et j'ai eu une perte rose est ce normal
0