Grossesse ou pas

Italienne95 -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, as tous mois j aurais dus avoir les regles ce 2. Décembre mais pour l.instant rien sachant que les regles étais le 4 novembre est possible que je sois emceinte car le ventre est tous bâillonnée et le bout de ma poitrine sont dur j ai fais il y as quelque jour un.test rien alors j ai besoin de conseil comment savoir si je suis vraiment enceinte merci as tous
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )

0
Italienne95

Alors je te remercie pour cette information ça sers à rien que j achète un autre test je vi3ns de le refaire tjr négatif c est mieux que j attend au moins 10 jours mais je comprend rien j ai pas mal au dos comme beaucoup de femme emceinte par contre j ai eu au début du mois 2 jours de nausée mal as la tête et tous enfin merci pour tous
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0