Renseignements

Oceanepayet - 2 déc. 2018 à 19:06
oceanedanydamour Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2018 - 2 déc. 2018 à 19:27
Bonjour,
,
j'ai eu un rapport non protégé avc mon petit amis le samedi 24 .11.2018
Voilà
Normalement je devais avoir mes règles le dimanche 25.11.18

Mais depuis lundi 26 .11.2018 juska ojordhui je n'ai tjr pa eu mes règles donc sa fer 1semaine de retard de règles et mes cycle sont régulièr tt temps

La question es : es-ce que je suis enceinte car j'ai les symptômes suivants

mal au sein ( supporte ou trop le soutien gorges)

envie de dormir

Je suis fatiguée osi au moindres efforts

Migraine

Malle au dos au ventre et à l'estomac
faire pipi tt le temps et j'ai soiffe

Je suis un peu énervé

Mon ventre la un peu grosie

Envie de Mandelaine

Apetit coupée

Évanouissement

Crampe dan les jante

Tiralement dan le ventre

Balonement

Je ressens que mon corps a changé

Bouffé de chaleur

J'ai fayi vomir 2fois
Et supporte pa deu trois odeur

Et je rodé tt temps


Voilà es-ce que je dois fére un test de grossesse et Kan d'après vous car j'ai 1semaine de retard sur le les règles

Et es-ce que je suis enceinte car d'après moi j'ai les symptômes vous en pensez quoi merci de me répondre au plus vite

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
2 déc. 2018 à 19:10
Bonjour,
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
oceanedanydamour Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2018
2 déc. 2018 à 19:26
donc esce que elle a tou les symtome pou etre enceinte
0
oceanedanydamour Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2018
2 déc. 2018 à 19:27
elle es enceinte d'apres vous
0