Renseignements
Oceanepayet
-
oceanedanydamour Messages postés 4 Statut Membre -
oceanedanydamour Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
,
j'ai eu un rapport non protégé avc mon petit amis le samedi 24 .11.2018
Voilà
Normalement je devais avoir mes règles le dimanche 25.11.18
Mais depuis lundi 26 .11.2018 juska ojordhui je n'ai tjr pa eu mes règles donc sa fer 1semaine de retard de règles et mes cycle sont régulièr tt temps
La question es : es-ce que je suis enceinte car j'ai les symptômes suivants
mal au sein ( supporte ou trop le soutien gorges)
envie de dormir
Je suis fatiguée osi au moindres efforts
Migraine
Malle au dos au ventre et à l'estomac
faire pipi tt le temps et j'ai soiffe
Je suis un peu énervé
Mon ventre la un peu grosie
Envie de Mandelaine
Apetit coupée
Évanouissement
Crampe dan les jante
Tiralement dan le ventre
Balonement
Je ressens que mon corps a changé
Bouffé de chaleur
J'ai fayi vomir 2fois
Et supporte pa deu trois odeur
Et je rodé tt temps
Voilà es-ce que je dois fére un test de grossesse et Kan d'après vous car j'ai 1semaine de retard sur le les règles
Et es-ce que je suis enceinte car d'après moi j'ai les symptômes vous en pensez quoi merci de me répondre au plus vite
,
j'ai eu un rapport non protégé avc mon petit amis le samedi 24 .11.2018
Voilà
Normalement je devais avoir mes règles le dimanche 25.11.18
Mais depuis lundi 26 .11.2018 juska ojordhui je n'ai tjr pa eu mes règles donc sa fer 1semaine de retard de règles et mes cycle sont régulièr tt temps
La question es : es-ce que je suis enceinte car j'ai les symptômes suivants
mal au sein ( supporte ou trop le soutien gorges)
envie de dormir
Je suis fatiguée osi au moindres efforts
Migraine
Malle au dos au ventre et à l'estomac
faire pipi tt le temps et j'ai soiffe
Je suis un peu énervé
Mon ventre la un peu grosie
Envie de Mandelaine
Apetit coupée
Évanouissement
Crampe dan les jante
Tiralement dan le ventre
Balonement
Je ressens que mon corps a changé
Bouffé de chaleur
J'ai fayi vomir 2fois
Et supporte pa deu trois odeur
Et je rodé tt temps
Voilà es-ce que je dois fére un test de grossesse et Kan d'après vous car j'ai 1semaine de retard sur le les règles
Et es-ce que je suis enceinte car d'après moi j'ai les symptômes vous en pensez quoi merci de me répondre au plus vite
1 réponse
Bonjour,
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
oceanedanydamour
Messages postés
4
Statut
Membre
donc esce que elle a tou les symtome pou etre enceinte
oceanedanydamour
Messages postés
4
Statut
Membre
elle es enceinte d'apres vous