Obstruction tubaire proximale bilatérale alternant

Lanonymat - 15 nov. 2018 à 19:19
Lanonymat Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2018 - 4 déc. 2018 à 10:54
Bonjour,
J'ai 22 ans, étant depuis 7 ans et demi avec mon copain, un désir de grossesse apparaît. Après 3 ans de pilule, l'arrêt fut compliqué : règles très douloureux, abondantes tout les 3-4 mois. Verdict : syndrome des ovaires polykystique. Les mois passent, pas de grossesse.
Après être aller dans 3 CH envoyé de gyneco en gyneco, on me fait passer des examens. Hysteroscopie n°1 : trompes bouchées proximale gauche, bon passage a droite.
1 ans plus tard, réexamen et ré hysteroscopie : trompés bouchées a droite proximale, passage a gauche excellent.
Incompréhensible, je dois faire une cœlioscopie. Faite, on retrouve une obstruction tubaire proximale bilatérale.


Effondré, je suis dans l'incompréhension, que m'arrive t il ? Aucune explication par la chirurgi enne, quelqu'un aurait le même cas ?

Merci de votre attention
A voir également:

3 réponses

Lanonymat Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2018 1
4 déc. 2018 à 10:54
g
1