Risque de grossesse ?

AT - 3 déc. 2018 à 19:57
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2018 à 23:02
Bonjour, s'il vous plaît besoin de votre aide, J'ai eu mon premier rapport avec mon mec, mais étant donné que c'était ma première fois il y'a pas eu de pénétratio, il a juste essayé 3 fois et il n'a pas eu d'éjaculation de sa part. Y'a t'il cependant un risque de grossesse ? Le rapport c'est fait il y'a bientôt 3 semaines et comme toute jeune fille je veux pas être enceinte

Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 déc. 2018 à 20:33
Bonjour

Si vous vouliez pas de bb il fallait utiliser des préservatifs... pourquoi ne pas en avoir mis ?

Évidemment qu’il y a risque

;)
0
Déjà merci beaucoup pour votre réponse, étant donné que c'était ma première fois je savais qu'il devait pas avoir de penetration en tant que tel et de se fait, mes règles venaient juste de terminer. Je sais que c'était une grave erreur de ma part et je le recommencerai plus jamais. Ma question est comment sans ejaculation, y'a t'il toujours un risque de grossesse ? Parce que de ce que J'ai pu lire le liquide pré-siminale ne contient pas de sperme.
0
Utilisateur anonyme > AT
3 déc. 2018 à 23:02
Ah non mais même sans pénétration tu peux tomber enceinte, ça change rien du tout... Tu crois vraiment qu’on prendrait une contraception toute notre vie si c'était si simple de pas tomber enceinte ?!

Il y a risque dès qu’il y a contact sexe contre vulve.

Tu as pris la pilule du lendemain ?
0