Grossesse? infection urinaire? autre?

Mimiii - 4 déc. 2018 à 15:09
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 déc. 2018 à 16:30
Bonjour,
alors voilà de base je suis une fille pas du tout régulière je peux meme avoir mes regles deux fois dans le même mois et autres. Bref j'avais pleins de problèmes donc suite à ça, on m'a fait prendre la pillule. la première me correspondait pas du tout, donc on l'a changé. J'ai arrêtée la pillule il y a 1mois environ car elle me donner envie de vomir et j'oubliée souvent de la prendre. Depuis ça j'ai eu mes règles pas du tout régulière, j'ai eu plusieurs rapports sans protections 1 semaine après avoir eu mes règles, elles sont revenues après un rapport et elles ont durée 4jours alors que de base les miennes durent 7/8 jours. depuis ce moment là jai continuée à avoir des rapports et une nuit d'un seul coup j'ai commencée à avoir mal en bas du ventre, mal au dos tout, nosée tout ça et j'ai grossis (pas beaucoup) et j'ai eu une infection urinaire donc on à mit les symptômes sur ça. L'infection est passée mais les symptômes son toujours là..? je dois m'inquiéter ?
Merci d'avoir lu jusqu'au bout et de me conseiller! (J'ai 17ans)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
4 déc. 2018 à 16:30
Bonjour,
Si tu as des rapports non protégés, tu comprends bien qu'il y a un risque...
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs"
0