Les prochaines FIV

Fermé
Iamsou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 - 19 févr. 2019 à 18:07
joraline Messages postés 44546 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 juin 2024 - 19 févr. 2019 à 18:12
Coucou les filles alors voilà je suis nouvelle sur ce forum j’aurais souhaiter partager ensemble nos expérience et pourquoi pas ce suivre pour celle qui vont en entamer une prochainement ????

Pour moi c’était il y’a 4 ans ou j’en suis tombé sur une’ gynecologue qui malheureusement n’a pas su être humaine....

Pour résumer j’ai entamer un protocole de FIV icsi protocole court avec les piqure et prise de sang, aucune communication.....
De sa part, arrive la dernière écho elle me dit de me préparer pour la ponction 2jours après..... sauf que l’apres Midi je reçoit un vulgaire message vocale de la secrétaire m’informant de tout stopper sans aucune explication ..... comment vous dire que j’etait anéanti.....

Me voilà quelque année plus tard plus motivé que jamais avc ne équipe lexicale tout fraîche et au petit soin avec moi voilà

À très vite pour de belle histoire
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44546 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 juin 2024 9 967
19 févr. 2019 à 18:12
Bonjour,

Désolée, mais ce n'est pas de la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog et cette question va donc se fermer.
0