Transfert tec
Chouchou_7552
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Chouchou7552 -
Chouchou7552 -
Bonjour, j'ai eu un transfert TEC le 11 février 2019 on m'a mis 2 embryons j6 B4 et beaucoup m'ont dit que les j6 ne tiennent pas ma prise de sang et pour le 22 février j'ai fait un test de grossesse mais négatif j'aurais voulu savoir quand je peux faire un test sachant que c'est ma troisième FIV et que je suis à 7 transfert au total donc je vous avoue que je perds espoir je n'y crois plus
A voir également:
- Transfert blastocyste j6 réussite forum
- Tec forum - Meilleures réponses
- Transfert embryon j6 forum - Meilleures réponses
- Insémination artificielle réussite 1er essai - Accueil - Conception
- Taux hcg j11 post transfert blastocyste - Forum Infertilité
- Fiv icsi taux de réussite - Accueil - Conception
- Saignement 10 jours apres transfert d'embryon forum - Forum Infertilité
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
4 réponses
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Un test fait à J+3 ne signifie absolument rien...attendre le 22 pour avoir un résultat fiable, patience
Un test fait à J+3 ne signifie absolument rien...attendre le 22 pour avoir un résultat fiable, patience
Tu disais :
" j'y crois plus et beaucoup mon dit les j6 pas terribles "
Arrête donc de parcourir les forums qui ne peuvent que t’apporter du stress car dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées
"j'espère qu'il s'accrochera car les six autres transfert non pas tenu pourquoi aucune idée "
Je te le souhaite vivement et aucune idée également, c'est la nature qui décide...
" j'y crois plus et beaucoup mon dit les j6 pas terribles "
Arrête donc de parcourir les forums qui ne peuvent que t’apporter du stress car dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées
"j'espère qu'il s'accrochera car les six autres transfert non pas tenu pourquoi aucune idée "
Je te le souhaite vivement et aucune idée également, c'est la nature qui décide...
Cela ne veut rien dire, certaine femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe ...;)
Nb : la grossesse n'étant pas une maladie, je préfère parler de signes plutôt que de symptômes