Bébé de 15 mois pleur tous les soirs au coucher

sosso24 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 - 20 janv. 2013 à 22:04
 Margo - 24 août 2019 à 20:51
Bonjour,

Je reviens vers vous toutes et tous car mon petit garçon de 15 mois bientôt ne peux ce coucher sans pleurer!
Le soir on prend le temps avec lui , on lui lit une histoire et tout et une fois qu'il est dans son lit et qu'il voit qu'on va partir il pleur pleur et s'endors !

Mais est ce normal qu'il pleur toujours pour s'endormir!!
Et aussi la catastrophe pour les sorties du samedi soir , des hurlement quand on le couche dans son lit parapluie nous ne savons plus quoi faire avez vous des conseils a nous donner merci
A voir également:

3 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
20 janv. 2013 à 22:13
Bonjour
Beaucoup de bébé on besoin de pleurer pour s'endormir moi le mien il me fait ça pour la sieste ( ça doit être la date de naissance qui fond que c'est des ralleur ;))
Pour le lit parapluie je peux pas t'aider désoler
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
21 janv. 2013 à 06:20
bonjour
pour les pleurs normal certain bébé on besoin d'extérioriser les émotions de la journée de trouver leur sommeil comme cela

pour le lit parapluie il se peut qu'il se sente pas a l'aise/rassuré par le fait que c'est une autre structure plus légère qu'un lit en bois (lit-cage) donc peut-être essayé de le mettre dedans les autres fois ne fus que pour jouer un peu en ta présence pour qu'il voit qu'il n'y a pas de soucis a ce faire
0
Bonjour, ce post est ancien mais mon petit bout de 15 mois est exactement pareil ! Et ça finit par m inquiéter ... le voir tous les soirs pleurer ( malgrè le temps qu on passe à le rassurer , lire une histoire ...) me fait tellement mal au coeur.
C est le même numéro dans son lit parapluie, nous allons partir en vacances avec des amis et j appréhende bcp bcp les couchers ...

J espère qu en grandissant ça lui passera :) est ce que pour le votre les couchers ce sont améliorés ?

Je sais que ça fait très longtemps que vous avez posté ce message je ne pense peut être pas avoir une réponse mais je me sens du coup moins seule ^^
0