Suis-je enceinte ??

Feriel - 15 oct. 2019 à 18:34
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 15 oct. 2019 à 19:12
Bonjour,
J’ai 19 ans et je suis avec mon copain depuis 5 mois maintenant, alors je prend ma pilule correctement sauf que le 25 septembre j’ai eu une intervention des dents de sagesse et le lendemain j’ai vomi la pilule c’était l’avant dernière du mois j’ai donc repris une autre tt de suite car j’ai vomi meme pas 10 minutes apres la prise j’ai encore une fois vomi la pilule sachant que je l’ai prise a 21h et j’ai vomi vers 2h donc j’ai repris une troisième d’une autre plaquette « je ne sais pas si j’ai bien fait » donc 5 jours après j’ai eu mes regles normalement.
J’ai continué a prendre ma pilule après l’arrêt des 7 jours comme je fais d’habitude et j’ai eu plusieurs relations sexuelle avec mon copain depuis
Et depuis 2 jours j’ai mal au sein droit « je n’est pas l’impression qu’il grossi »
J’ai aucun autre symptôme je voulais savoir si ya un risque que je tombe enceinte ou pas ??
Merci beaucoup si vous me répondez je suis vraiment en panique
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
15 oct. 2019 à 19:12
Bonsoir,
Rassure toi, tu as fais exactement ce qu'il fallait, pas de risques.
"donc 5 jours après j’ai eu mes regles normalement. "
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Cette douleur au sein n'a rien à voir
0