Doute de grossesse

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
81878
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2019
- 15 nov. 2019 à 16:30
Bonjour,
J’ai un problème j’ai fait ma première fois je suis sous pilule j’ai eu mais règle mais j’ai vomi j’ai mal au sein j’ai peur je stresse c’est normal ou alors je suis peux être enceinte ?
Merci de m’avoir lu
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
81878
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2019
7967
1
Merci
Bonsoir,

Tout d'abord pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...que les saignements soient terminés ou pas

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 11288 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
81878
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2019
7967
1
Merci
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 11288 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Je vais faire test je vous dirais la réponse
Coucou j’ai fait un test de grossesse négatif merci beaucoup je pense que les symptômes c’est moi qui me les crée par le stress de la première fois
Andy31200
Messages postés
81878
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2019
7967 -
Merci d'être repassé et oui, le stress...
Commenter la réponse de Andy31200
0
Merci
Oui j’ai respecter tout ça je ne comprend pas peux être le stress qui me joue des tours je me crée peut être une grossesse merci de votre réponse en tout qu’à
Commenter la réponse de lestress.1