Enceinte et séparation
Mimi -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site mais jai vraiment besoin de vos conseils cela fait exactement 8 ans que je suis mariée, nous avons une fille et là, je suis enceinte d'un deuxième sous pilule, mais depuis un certain moment je constate qu'il n y a plus de sentiments et impossible d'avoir une discussion avec lui parce que ce sont des cris et je ne veux pas de ça surtout devant ma fille. Je vois aussi qu'il discute bcp avec des filles sur messenger et de vraies discussions comme vous pouvez l'imaginer.
Moi, je souhaite quitter la maison, partir avec mes enfants, mais j'aimerai savoir vers qui m'orienter pour avoir de l'aide afin de poursuivre ma grossesse le cœur apaisé et tranquille dans la tête. Merci de me donner des adresses si possible.
2 réponses
-
-
-
Tu pourrais contacter une assistante sociale pour une adresse de logement en étant enceinte.
Il y a aussi :
Si besoin, poste une demande dans notre Forum Droit-Finance
(clique sur le lien bleu)
-
-
-
Bonjour,
Je vous conseille de prendre un avocat, pour que le juge des affaires familiales puissent statuer sur la résidence de l´enfant. Étant marier il est primordial d´établir des démarches de séparation de corps tout d´abord, dans un premier temps.