Enceinte et séparation
Mimi -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site mais jai vraiment besoin de vos conseils cela fait exactement 8 ans que je suis mariée, nous avons une fille et là, je suis enceinte d'un deuxième sous pilule, mais depuis un certain moment je constate qu'il n y a plus de sentiments et impossible d'avoir une discussion avec lui parce que ce sont des cris et je ne veux pas de ça surtout devant ma fille. Je vois aussi qu'il discute bcp avec des filles sur messenger et de vraies discussions comme vous pouvez l'imaginer.
Moi, je souhaite quitter la maison, partir avec mes enfants, mais j'aimerai savoir vers qui m'orienter pour avoir de l'aide afin de poursuivre ma grossesse le cœur apaisé et tranquille dans la tête. Merci de me donner des adresses si possible.
- Enceinte et séparation
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
Bonjour
Merci pour votre réponse. C est juste Parce que lui ne voudra jamais partie et comme il aime bien les histoires sa risque de créer des embrouilles entre nous ce que je veut éviter.
Tu pourrais contacter une assistante sociale pour une adresse de logement en étant enceinte.
Il y a aussi :
Accueil maternel
Si besoin, poste une demande dans notre Forum Droit-Finance
(clique sur le lien bleu)
D accord je prendrai rdv