Retard de regles test negatif

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 4 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2020
-
Messages postés
95389
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 juillet 2020
-
Bonjour,
Jai pris la pilule juste un mois histoire de me réglé, En décembre .
Je les arrêter car janvier février g t réglé. J'ai eu un rapport non protégé début mars. Fin mars vu dun retard de regle jai fais un test c t negatif, tjrs pas de règles début avril dc le 11 avril prise de sang négative.
Désormais cela fait 46 jours que j'ai du retard. Jai des perte comme si je mouillé, jai la poitrine lourde, les veine de mes seins aparente depuis 1 semaine environ voir 2. Niveau repas j'ai envie de rien. Je fatigue plus vite

Serais je enceinte malgré tt?

1 réponse

Messages postés
95389
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 juillet 2020
12 140
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"Jai pris la pilule juste un mois histoire de me réglé,"
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG si possible ( prise de sang ) fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé est fiable à 100%

Les retard des règles ne sont pas rares
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus