Après la perte de mes jumelles

Melania - Modifié le 3 mai 2020 à 17:12
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 4 mai 2020 à 10:35
Bonjour,
Voilà ma question, je vais essayer d’être brève.
J’etait enceinte de jumelles a 21 semaine le syndrome transfuseur transfuser a décider de venir s’immiscer dans notre bonheur et d’arrêter ma grossesse très brutalement car il y a eu une rupture de la poche des eaux qui a entraîner une infection. Mon corps a réagir très vite.
J’ai subis un curetage et perdu de sang pendant près de 40 jours, retour chez ma gygy (*) pour un contrôle, il restais des débris. Elle décide de me mettre 1 moi sous pilule pour un curetage chimique d’y t’elle. Je ne suis pas pour mais je m’exécute après tout si c’est pour le bien de mon utérus...
1 moi après re contrôle, il reste encore des choses, elle décide donc de me faire un curetage sans anesthésie et d’enlever un maximum de chose afin d’éviter une hospitalisation.
Sous antibio pendant 1 semaine et me dis que je ne suis pas obliger de reprendre la pilule et qu’on ferai un contrôle dans 3 mois...
J’ai eu pas mal de douleur pendant mon ovulation et voilà deux cycles que j’ai des règles anormal, très noir avec des débris et des petites règles sans oublier les douleurs qui vont avec...
Je m’inquiète énormément que mes règles ne revienne pas correctement j’ai peur que mon utérus est était abîmer et que tous ceci a du mal à s’évacuer, que je devienne stérile...
avez vous eu des cas similaire qui m’aiderai à reprendre confiance et à avancer dans les meilleurs conditions possible
Merci


PS : gygy(*) traduction : gynécologue
La Modération
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 464
4 mai 2020 à 10:35
Bonjour

N'hésite pas et téléphone à la gynécologue pour une réponse à tes préoccupations.
0