Rapport sans éjaculation

Nanao2707 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2020 - Modifié le 4 mai 2020 à 06:21
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 mai 2020 à 09:21
Bonjour,
J'ai eu un rapport sexuel récemment sans protection mais mon partenaire n'a pas éjaculé à l'intérieur ,je voudrai savoir est ce qu'il aurait des possibilité que je sois enceinte?
Il faut savoir que tout d'abord La date de mes dernières début de règles c'était le 16 Avril je suppose que j'ai ovulé le 27 Avril car j'ai un cycle de 25 jours.
J'ai eu le rapport sexuel 4 jour après l'ovulation (C'est à dire le 1Mai) et donc 15 jours après mes dernières règles. Je voudrai savoir est ce possible que malgré cela il y est des possibilités que je sois enceinte ou c'est très faible ? Je vous remercie de votre attention et j'attends avec impatience une réponse de votre part afin de m'éclairer . Merci à vous.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
4 mai 2020 à 09:21
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Pour info, le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs ça veut dire que sur 1000 femmes qui pratiquent cette méthode, 300 vont tomber enceinte... c'est vraiment ENORME... et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette « méthode « n'est même pas citée et un simple contact direct gland/vulve peut être à risque

Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...) , le risque zéro n'existe pas... un simple contact gland/vulve peut être à risque

Un dosage des bétaHCG si possible ( prise de sang ) fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
0