Pas de règles, perte rose à la date des règles.

Signaler
-
Messages postés
95991
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 juillet 2020
-
Bonjour,

Je n’ai jamais pris la pilule
J’ai des cycles réguliers de 26j
Mes dernières règles remontent au 10-11-12 avril
J’ai eu des rapports le 1-7-8-13-14-15-19-20-21-22-26-27 avril ainsi que le 2-3-4-5 mai.

Le 4mai ( j-1avant la dates présumée de mes règles) douleurs aux ovaires crampes dans le ventre seins douloureux, comme à chaque cycles avant mes règles. Je me suis donc dit Sayez elle arrivent!
Le 5 au matin je met une serviette, rien ! je n’ai eu que une toute petite tache rose très pâle sur mon papier en m’essuyant, j’ai donc laisser une serviette la nuit rien du tout aujourd’hui en me levant.. toujours pareil il n’y a que de toute légère tache toujours rose très pâle et plus aucune douleur au ovaire ni crampe juste toujours mal mes seins.

Esce normale ? Avez vous déjà eu sa?

1 réponse

Messages postés
95991
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 juillet 2020
12 383
Bonjour Melanie,

" Avez vous déjà eu sa? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris ( douleurs mammaires ) peut être autre chose, de plus certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG si possible ( prise de sang ) fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin