Peur d’être enceinte

Soleil26 - 26 mai 2020 à 08:14
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 26 mai 2020 à 08:49
Bonjour,
J’ai eu un rapport sexuel non protégé et la veille je devais arrêter la pilule pour ma période de règles. Mon campagnon à éjaculer en externe. J’ai l’habitude d’avoir mes règles 2 jours après l’arrêt de la pilule. Nous sommes au 3ème jours et je ne les ai toujours pas. Je suis une grande stressée à cause des cours. Est ce possible que je sois enceinte ou se retard est du au stress ??
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 794
26 mai 2020 à 08:49
Bonjour,

Si tu prends correctement ta pilule tu es protégée aussi pendant la pause ou les pilules placebo selon la marque.

Pour info : il n'y a pas de règles sous pilules puisque plus d'ovulation mais des saignements qui ne sont pas obligatoires, ne veulent rien et ne servent à rien.

Saignements ou pas n'oublie de reprendre ta prochaine plaquette à la bonne autrement pour le coup tu ne seras pas protégée.

0