Risque de grossesse SOS
Marie
-
Marie -
Marie -
Voici mon cas:
Mon copain à éjaculer sur mes mains je suis allée immédiatement aux toilettes et j ai lavé mes mains à l eau froide aprés je voulais mettre du savon mais y en avait plus du coup j'ai RE LAVÉ avec de l eau froide. Aprés 5 min je suis aller me doucher avec de l'eau uniquement me touchant bien-sûr le vagin.
Esqu'il y a un risque de grossesse sachant que j'ai lavé 2 fois mes main avec de L'EAU UNIQUEMENT ? Esque les spermatozoïdes meurent instantanément avec de l'eau froide?
Mon copain à éjaculer sur mes mains je suis allée immédiatement aux toilettes et j ai lavé mes mains à l eau froide aprés je voulais mettre du savon mais y en avait plus du coup j'ai RE LAVÉ avec de l eau froide. Aprés 5 min je suis aller me doucher avec de l'eau uniquement me touchant bien-sûr le vagin.
Esqu'il y a un risque de grossesse sachant que j'ai lavé 2 fois mes main avec de L'EAU UNIQUEMENT ? Esque les spermatozoïdes meurent instantanément avec de l'eau froide?
A voir également:
- Risque de grossesse SOS
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
Ils n'ont aucune espérance de vie une fois sortis de leur milieu naturel.