Biberon à4ans et demi,normal?
Résolu
popoti
Messages postés
10
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon garçon de 4ans et demi prend encore son lait dans le biberon,il n'arrive pas à s'en separer car il essaye de le prendre dans le bol et n'y arrive pas,on essaye de dedramatiser mais on sent que ça le gene que les autres le voit.Il m'a repproché d'en avoir parlé devant sa tata,il en a meme pleuré!dois-je m'inquieter?MERCI à tous.
Mon garçon de 4ans et demi prend encore son lait dans le biberon,il n'arrive pas à s'en separer car il essaye de le prendre dans le bol et n'y arrive pas,on essaye de dedramatiser mais on sent que ça le gene que les autres le voit.Il m'a repproché d'en avoir parlé devant sa tata,il en a meme pleuré!dois-je m'inquieter?MERCI à tous.
A voir également:
- Biberon à4ans et demi,normal?
- Tension normal - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Rythme bébé 2 mois et demi - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Rythme cardiaque normal femme - Accueil - Troubles du rythme
- Volvic biberon - Accueil - Lait infantile
- Triglycérides taux normal - Accueil - Analyses de sang
7 réponses
Bonjour
S'inquiéter non mais l'habituer a voir au bol oui
Pourquoi n'arrive t'il pas a boire au bol ?
S'inquiéter non mais l'habituer a voir au bol oui
Pourquoi n'arrive t'il pas a boire au bol ?
Bonsoir Popoti,
Ben moi à 2 ans mon fils prenait toujours son lait au biberon. J'ai enlevé le biberon pour mettre un bol. Et bien il n'a jamais bu de lait dans un bol... depuis. Mais ça ne lui a pas manqué....
Ben moi à 2 ans mon fils prenait toujours son lait au biberon. J'ai enlevé le biberon pour mettre un bol. Et bien il n'a jamais bu de lait dans un bol... depuis. Mais ça ne lui a pas manqué....
Bonjour
laissez-le avec son biberon. Pas de soucis à se faire.
Tant qu'il boit son lait.
Il apprendra petit à petit à boire dans un bol.
@+
laissez-le avec son biberon. Pas de soucis à se faire.
Tant qu'il boit son lait.
Il apprendra petit à petit à boire dans un bol.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Explique lui qu'il n'a pas a avoir honte c'est normal
Au pire propose lui le bol quand il y a quelqu'un avec vous
Au pire propose lui le bol quand il y a quelqu'un avec vous
Mets-lui la paille sa l'aidera à passer à une autre façon de boire ou met le lait dans le verre s'il a plus facile
Personnellement je pars du principe que s'il te dit que ça le dérange/gène, il te demande de l'aide pour s'en passé donc donne lui les solutions (boire au verre, paille, ...)