Traitement de l'acné
youpii
-
yassine94130 Messages postés 6 Statut Membre -
yassine94130 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonpour pour lutter contre l'acné j'utilise un savon sans ph une lotion contre l'acné et enfin une crème hydratante .. je souhaiterai savoir combien de temps généralement le traitement devrait faire effet?
j'applique ce traitement depuis jeudi maintenant.
Merci
j'applique ce traitement depuis jeudi maintenant.
Merci
A voir également:
- Traitement de l'acné
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Stérilet acné - Accueil - Stérilet (DIU)
- Cure zinc acné avis - Accueil - Nutriments et Calories
- Colite traitement - Accueil - Gastro-entérologie
- Acne du bebe - Accueil - Soins nourrissons et bébés
4 réponses
Salut,
Je viens te donner un conseil qui m'a beaucoup aider pour les gros problèmes peau que j'ai pu avoir dans mon adolescence, ceci étant appliqué des produits plus encore et toujours plus de produits m a vraiment soulé. Jusqu'au jour où on m a dit d'essayer les savons au lait d'annesse : sans odeur laisse une fine pelicule qui te fait retrouver une peau de bébé. Ceci étant ne t attends pas non plus à ce que ca se fasse dans la semaine c'est comme les régimes y a pas de miracles!!!
Aujourd'hui je n'ai plus de problème et je nettoie réguièrement mon visage avec les savons au lait d'anesse a 40%. Si ca peut t aider je dis oou je les commande : www.laboiteasavon.fr
Tu te lave avec midi et soir et tu m en diras des nouvelles.
A bientot.
Je viens te donner un conseil qui m'a beaucoup aider pour les gros problèmes peau que j'ai pu avoir dans mon adolescence, ceci étant appliqué des produits plus encore et toujours plus de produits m a vraiment soulé. Jusqu'au jour où on m a dit d'essayer les savons au lait d'annesse : sans odeur laisse une fine pelicule qui te fait retrouver une peau de bébé. Ceci étant ne t attends pas non plus à ce que ca se fasse dans la semaine c'est comme les régimes y a pas de miracles!!!
Aujourd'hui je n'ai plus de problème et je nettoie réguièrement mon visage avec les savons au lait d'anesse a 40%. Si ca peut t aider je dis oou je les commande : www.laboiteasavon.fr
Tu te lave avec midi et soir et tu m en diras des nouvelles.
A bientot.