Suis-je enceinte?

madyforce lol - 15 févr. 2010 à 00:19
enviedetremaman Messages postés 16 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 - 15 févr. 2010 à 02:07
Bonjour,
j'ai 16 ans,j'ai eu mes première régle assée tot à 10 ans. Il y a à peu prés un mois
j'ai eu mon premier raport sexuelle et normalement j'aurai avoir mes règle la semaine dernière
mais je ne l'ai est pas eu.
Pourtant j'ai pris mes préquossions si je suis en seinte.
Je suis fichu mon dernière éspoir et de penser que l'absence des soit du à autre chose.
De plus normal .
Aidé moi.
Si je suis en seinte devrai-je avorter!!!!
PITIEE DES REPONSES!!!!
A voir également:

2 réponses

Paskaline Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 5
15 févr. 2010 à 02:00
bonsoir
si lors du rapport sexuel vous vous etes protégé il n'y a pas de riske que tu sois enceinte
quelque fois , la premiere fois qu'on est un rapport suite au stresse ou quoi il se peux que sa déregle ton cycle et que tu puisse ne pas avoir t'es regle le mois qui suis ton rapport ...
je le sais car moi sa me la fait je me suis pausser la meme question et on ma di sa dc voilà
ne t'inkiete pas et puis si tu veux en avoir la certitude que tu n'est pas enceinte fait un test de grossesse
0
enviedetremaman Messages postés 16 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 14
15 févr. 2010 à 02:07
Bonsoir,

La chose la plus simple à faire est de ne pas stresser et d'attendre sans y penser..Attendre encore quelques jours et si tu vois qu'il n'y a toujours rien alors à ce moment là va faire une PDS..
Tu sais ton retard est peut être dû uniquement au fait que tu sois stressé..
En tout cas bon courage à toi et tiens moi au jus..Si tu as d'autres questions je serai là..
Courage
0