J'aime une fille mais elle...

Fermé
Computerpower - 12 févr. 2010 à 17:20
MiSs-59 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 - 12 févr. 2010 à 18:08
Bonjour,
Voila :
J'ai 12 ans et j'aime une fille . Je l'aime a la folie ...
Mais j'ai un problème:
Je suis pas trés beau , je suis trés nerveux , et je suis trés timide ....
Elle ne m'aime pas , ou alors ne fait pas attention a moi , elle doit trouver que je suis idiot...
Mais , je l'aime.....
Mais le VRAI GROS PROBLEME :C'est quelle sort déja avec un autre (ou en tout cas j'ai l'impression)...
Mais je veux quand meme lui dire ce que je ressent pour elle...
Alors comment lui dire (elle est toujours avec ses amies , ou ses amis :s ) ? (j'ai pas de portable) ou comment lui faire comprendre que je l'aime , et comment faire pour qu'elle me trouve cool , parce que je sais être cool....
Je pense tout le temps a elle...
Voila ..
Si vous avez besoin de plus de précisions... n'hésitez pas

Sur ce .. je vous shouaite bonne journée!

Merci d'avance!

4 réponses

tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 141
12 févr. 2010 à 17:26
Si tu sais être cool, soit toi même, et vas lui dire :)
0
Computerpower
12 févr. 2010 à 17:29
Beh... ouais , mais elle , je sais pas comment elle va le prendre... et surtout je sais pas OU lui dire ou COMMENT , c'est a dire que je sais pas si il faut que je lui fasse une lettre .... ou un e-mail (sachant que je ne l'ai pas son e-mail.... :s) en ce moment je désespère , je pense vraiment tout le temps a elle mais......
elle ... je pense pas qu'elle pense tout le temps a moi ^^ ...

Merci quand meme...
0
ComputerPower
12 févr. 2010 à 17:54
PS: Je suis toujours preneur de conseils , surtout pour:
comment lui dire (de quelle facon)
comment elle va réagir
ou comment lui faire comprendre
Et plein d'autres choses que j'ai citées plus haut
Bonne journée!
0
MiSs-59 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 23
12 févr. 2010 à 18:08
Reste toi méme quoi qu'il arrive !!
Va la voir demande lui si tu peut lui parlé à part et dit lui tes sentiments, ou bien si tu est trop timide, demande lui son e-mail et dit lui !
Méme si ce n'est pas reciproque tu ne poura pas t'en vouloir de ne pas lui avoir dit !!


Bonne chance a toi, bisous
0