Epis sur la tete
Fermé
benjock
Messages postés
145
Statut
Membre
-
benjock Messages postés 145 Statut Membre -
benjock Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,
Le matin quand je me léve, j'ai toujours 3 ou 4 épis sur la tête, je n'ai pas le temps de prendre ma douche le matin, donc je met de l'eau sur mes epis, mais sa ne marche pas a tout les coups,
Et a force de faire sa, mais cheveux deviennent un peu gras.
Vous savez comment faire pour ne plus avoir d'épis ?
Merci !
Le matin quand je me léve, j'ai toujours 3 ou 4 épis sur la tête, je n'ai pas le temps de prendre ma douche le matin, donc je met de l'eau sur mes epis, mais sa ne marche pas a tout les coups,
Et a force de faire sa, mais cheveux deviennent un peu gras.
Vous savez comment faire pour ne plus avoir d'épis ?
Merci !
A voir également:
- Épi cheveux arrière femme
- Épi derrière la tête femme - Meilleures réponses
- Epis arriere de la tete - Meilleures réponses
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- La tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Epis de mais calorie - Guide
- Bébé se tape la tête - Accueil - Développement du bébé
- Bouton sur la tete - Accueil - Autres problèmes de peau
11 réponses
Moi j'ai les cheveux assez longs donc les épis , ça me connait ;) ! En premier, quand je prends ma douche, je mets un bonnet de douche sur mes cheveux et je les laves le matin suivant ( au shampoing...) Ou je mets du gel , ça ça marche mieux , et en plus tu peux choisir la coiffure que tu veux ! Et sa permet de frimer un peu plus devant les filles xD Au revoir !
Bonsoir,
Le matin, je n'ai pas vraiment le temps de me laver les cheveux, je prend ma douche le soir,
Quand a ce qui en est du gel, je met de la laque car je ne suis pas du genre a me faire une craîte ou quelque chose comme ça.
Après, je pense que si j'ai des épis, c'est que je bouge beaucoup la nuit, et ça a peut etre un rapport avec ma litterie.
Bref, repondez moi quand vous aurez un truc très embalant à me proposé =P
Ps: PJattitude, je ne cherche pas plaire aux filles, c'est elle qui éssayent de me plaire xD
Le matin, je n'ai pas vraiment le temps de me laver les cheveux, je prend ma douche le soir,
Quand a ce qui en est du gel, je met de la laque car je ne suis pas du genre a me faire une craîte ou quelque chose comme ça.
Après, je pense que si j'ai des épis, c'est que je bouge beaucoup la nuit, et ça a peut etre un rapport avec ma litterie.
Bref, repondez moi quand vous aurez un truc très embalant à me proposé =P
Ps: PJattitude, je ne cherche pas plaire aux filles, c'est elle qui éssayent de me plaire xD
Je ne suis pas convaincu parceque quand je me met de l'eau sur la tete pour applatir les épis, mes cheveux finissent par devenir gras.
Contre les cheveux gras, je suis en train de tester le lait de coco (sa graaaaate !)
Je vous en dirais des nouvelles !
Je vous en dirais des nouvelles !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re bonjour,
C'est un idée, mais je ne compte pas devenir un mouton ( cherchez pas a comprendre pourquoi je dis sa )
Bye
C'est un idée, mais je ne compte pas devenir un mouton ( cherchez pas a comprendre pourquoi je dis sa )
Bye