Epis sur la tete

Fermé
benjock Messages postés 145 Statut Membre -  
benjock Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,

Le matin quand je me léve, j'ai toujours 3 ou 4 épis sur la tête, je n'ai pas le temps de prendre ma douche le matin, donc je met de l'eau sur mes epis, mais sa ne marche pas a tout les coups,
Et a force de faire sa, mais cheveux deviennent un peu gras.

Vous savez comment faire pour ne plus avoir d'épis ?

Merci !
A voir également:

11 réponses

PJattitude

Moi j'ai les cheveux assez longs donc les épis , ça me connait ;) ! En premier, quand je prends ma douche, je mets un bonnet de douche sur mes cheveux et je les laves le matin suivant ( au shampoing...) Ou je mets du gel , ça ça marche mieux , et en plus tu peux choisir la coiffure que tu veux ! Et sa permet de frimer un peu plus devant les filles xD Au revoir !
2
benjock Messages postés 145 Statut Membre 3

Bonsoir,
Le matin, je n'ai pas vraiment le temps de me laver les cheveux, je prend ma douche le soir,
Quand a ce qui en est du gel, je met de la laque car je ne suis pas du genre a me faire une craîte ou quelque chose comme ça.
Après, je pense que si j'ai des épis, c'est que je bouge beaucoup la nuit, et ça a peut etre un rapport avec ma litterie.

Bref, repondez moi quand vous aurez un truc très embalant à me proposé =P

Ps: PJattitude, je ne cherche pas plaire aux filles, c'est elle qui éssayent de me plaire xD
1

Je ne suis pas convaincu parceque quand je me met de l'eau sur la tete pour applatir les épis, mes cheveux finissent par devenir gras.
0

Contre les cheveux gras, je suis en train de tester le lait de coco (sa graaaaate !)
Je vous en dirais des nouvelles !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 616

Bonjour,

Les raser ?? ;))

-1

Re bonjour,

C'est un idée, mais je ne compte pas devenir un mouton ( cherchez pas a comprendre pourquoi je dis sa )

Bye
-2

Waaaaa ! C'est geniaal =D !
Ce matin, je me reveil avec les cheveux tout plats et tout gras, je prend ma douche,
Je rince bien et je fait fais mon shampoing normale, après, je me seche les cheveux,
Resultat: Il sont doux, soyeux, souple et brille !

A vous !
-2
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Parles en à ton médecin, il a peut-etre une solution !
-3