Enfant fugueure quelle atictu a avoir
fifi
-
18 févr. 2010 à 18:15
ptite-miss-tat Messages postés 35 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 18 févr. 2010 à 20:25
ptite-miss-tat Messages postés 35 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 18 févr. 2010 à 20:25
A voir également:
- Enfant fugueure quelle atictu a avoir
- Scarlatine enfant photo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Enfant manipulateur - Guide
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Décalotter enfant - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Comment avoir un enfant roux - Accueil - Développement du bébé
1 réponse
ptite-miss-tat
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2010
11
18 févr. 2010 à 20:25
18 févr. 2010 à 20:25
bonjour,
je pense que je suis jeune pour donner des conseil , mais ayant passer par la, la meilleur des solution c'est de comprendre les raison de la fugue, lui faire comprendre que tu as u peur, et de mètre les chose en clair avec il ou elle sans forcément lui remettre la faute dessus certes elle ou il n'avait pas a fugué mais c'est pas spécialement ce que veut entendre l'enfant de 16 ans dans c'est cas la
j'espère que je t'aurai aider
bonne soirée !!!
je pense que je suis jeune pour donner des conseil , mais ayant passer par la, la meilleur des solution c'est de comprendre les raison de la fugue, lui faire comprendre que tu as u peur, et de mètre les chose en clair avec il ou elle sans forcément lui remettre la faute dessus certes elle ou il n'avait pas a fugué mais c'est pas spécialement ce que veut entendre l'enfant de 16 ans dans c'est cas la
j'espère que je t'aurai aider
bonne soirée !!!