Transpiration ?

June - Modifié par p.horde le 3/06/2016 à 09:17
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 3 juin 2016 à 09:15
Bonjour,
Alors j'ai eu un problème (je trouve ça un peu honteux), hier soir je me suis couché assez tôt contrairement à mes habitudes parce que j'étais vraiment fatiguée, et ce matin je me réveille en ayant la sensation d'avoir transpirée toute la nuit. Puis je remarque qu'il n'y à que le bas de mon corps qui est mouillé, c'est à dire que mon pantalon était mouillé (surtout au niveau des fesses) et mon lit aussi (matelas, draps et couette). C'est un peu dégueulasse je trouve mais j'ai du sentir pour savoir ce que c'était mais ce n'étais pas du pipi, je n'avais encore jamais sentie cette odeur mais franchement ça sent pas la rose. Et je n'ai pas fait de rêve d'on je me souviens.

Quelqu'un pourrait il me dire de quoi s'agit? Merci ^^".
PS: Je suis une fille et j'ai 17 ans.
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
3 juin 2016 à 09:15
Bonjour

est-ce que ça avait une couleur? Si c'était des pertes blanches et si elles ont une odeur forte et désagréable, ça pourrait être une infection
0