Je vais encore grandir?
Résolu
KylBB
Messages postés
5
Statut
Membre
-
KylBB Messages postés 5 Statut Membre -
KylBB Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 14 ans & je fais 1M64.
J'ai eu ma puberté vers 11ans & mon pic de croissance vers 12ans.
Je me demande si j'ai eu mon pic de croissance à 12 ans, je ne vais plus en avoir? Je vais grandir que de quelques centimètres? C'est possible que j'ai un autre pic de croissance?
Merci.. :/ Ah oui et j'ai des poils sous les bras, pubis, jambes et un tout mini sur le ventre
merci
J'ai eu ma puberté vers 11ans & mon pic de croissance vers 12ans.
Je me demande si j'ai eu mon pic de croissance à 12 ans, je ne vais plus en avoir? Je vais grandir que de quelques centimètres? C'est possible que j'ai un autre pic de croissance?
Merci.. :/ Ah oui et j'ai des poils sous les bras, pubis, jambes et un tout mini sur le ventre
merci
A voir également:
- Grandir de quelques cm
- Col ouvert à 4 cm pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Perdre 10 cm de tour de hanche - Accueil - Mincir par zone du corps
- A combien de cm se trouve le col de l'utérus - Accueil - Questions gynécologiques
- Poids d'un fibrome de 7 cm - Accueil - Maladies gynécologiques
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
5 réponses
Bonjour,
êtes vous un garçon ou une fille ?
Quelle est la taille des gens de votre famille proche ?
Jusqu'à quel âge ont-ils grandit ?
Ces questions sont autant de critères qui permettent de mieux répondre à cette délicate question; en effet, il est très difficile de prévoir avec justesse la croissance d'un individue surtout par le biais d'un forum.
Cependant, à 14 ans, l'âge n'est pas un argument pour dire que votre croissance est sur la fin.
Bien cordialement.
êtes vous un garçon ou une fille ?
Quelle est la taille des gens de votre famille proche ?
Jusqu'à quel âge ont-ils grandit ?
Ces questions sont autant de critères qui permettent de mieux répondre à cette délicate question; en effet, il est très difficile de prévoir avec justesse la croissance d'un individue surtout par le biais d'un forum.
Cependant, à 14 ans, l'âge n'est pas un argument pour dire que votre croissance est sur la fin.
Bien cordialement.
Bonjour je suis un garçon et la famille de ma mère est assez grande, la famille de mon père moyen ( il y a soit des tout petit, soit des grands)..
Et l'âge je ne sais pas :/ et je ne fais pas de sport, si j'en fais je vais grandir + ? Car j'ai vu que ca libéré du truc qui fait grandir la
Et l'âge je ne sais pas :/ et je ne fais pas de sport, si j'en fais je vais grandir + ? Car j'ai vu que ca libéré du truc qui fait grandir la
Bonsoir,
je confirme, à 14 ans si vous êtes un garçon il y a fort à parier que vous grandissiez.
D'autant plus si dans votre famille proche il y a des "grands".
Pour ce qui est de la morphologie du corps, le sport a une influence positive sur ce dernier, je ne peux que vous conseiller d'en pratiquer !
je confirme, à 14 ans si vous êtes un garçon il y a fort à parier que vous grandissiez.
D'autant plus si dans votre famille proche il y a des "grands".
Pour ce qui est de la morphologie du corps, le sport a une influence positive sur ce dernier, je ne peux que vous conseiller d'en pratiquer !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question